Demande J'offre mes services 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigreux8
  • Date de début Date de début
math ta créaction je la ferait ce soir mais pas avant 20h car je suis encore entraint je faire mais rendue et j'ai eu pleins de bug très très chiant ;). zan je sais pas quant je la ferait mais je la ferait quant j'aurais le temp car j'ai une très très grosse animation a faire et faut que je me grouille

je sais pas j'ai bossais toute la journé et attnedue que mon rendue ce finit pour mon animation

donc je les ferait mais faut comprendre que sa prend pas mal de temp vraiment beaucoup j'ai une rendue de 1 jour mon pc ne ses pas étaint depuit 2 jour ^^

Je suis à la recherche d'une Bannière Youtube, Accompagné d'un Avatar.

Pour vous Donnez un style de notre recherche :

- Nous faisons des vidéos en Survival, et plus Particulièrement nous sommes créateur d'une Map de Kino Der Craft V2.
URL de la Vidéo =

- Nous avons la particularité d'adorer nos skin crées par mon ami Nokiame, nos skin représentent un bûcheron en costard avec une cravate Rouge, et un Bûcheron en costard avec une cravate verte.

- Dans la vidéo, Moi D4rkFo0 (Bûcheron à la cravate Rouge) je suis plus-tôt bourrin, Nokiame
(Bûcheron à la cravate Verte) quant à lui est plus-tôt sniper.

Donc j'avais pensez à 2 Bûcherons en cravate, l'une Rouge, l'une Verte. Le bûcheron à cravate Rouge tenant un pistolet ou une sulfateuse, et le Bûcheron à cravate Verte tenant un Sniper, Tirant tous les deux sur une Horde de Zombie.

Merci d'avoir lu le Poste.

je t'avais déjat fait une image kana X)

et d4 ses noté math je commence ton image ;) les autre commande devront attendre vue que je dois faire une animation démot pour une de mais sérit j'en ai fait une

mais l'autre ses pour mon autre idée

math ton image arriverat demaint X) la je bosse sur mais perssonage pour une animation

kana maintenant tu sais X);

EDIT: j'arréte de dire demain ^^elle arriverat quant j'aurait le Temp mais que vas tu en faire de cette image car ce me prend du temp tout sa. et si ses pour pas grand chose =/ faut de me dire car le faire pour juste un fond d’écran qui est changeait au bou de 2 semaine ^^ sa fait un peus mal .

par contre en échange je voudrait juste un petit j'aime et de faire de partageais ma chaîne a ce que vous connaisaient. et un petit abonnement si vous voulait suivre ma chaîne :D

préféré étre plus stric pour évitait de perdre du temp pour du vent. car vue le peut de temp que j'ai sa me les brisserait personnellement :mobcreeper::fire:

Donne au moins des dates sûres des sorties de tes images , ça fait 3 jours que tu me sort "demain tkt" .. :mad:

Si je suis satisfait , je pense que tu gagnera quelques j'aime ;D