Demande J'offre mes services 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigreux8
  • Date de début Date de début
quelque nouvelle est bien les image heu alors pour le rois des nain j'avais la base du truc ect... mais le problème ces que je cherche une bonne lumiére pour ton image car les ombre ect... ouarf car niveaux lumière intérrieux je suis pas vraiment fort X)

et pour la commande avec les zombie vue que ses en pleine nuit ect.. je go la faire en 2h , 1h.30 sa devrait être finit ;) zandii je chercheré la lumiére plus tard ect... car après je ferait une intro du moin si j'ai encore l'envie et je lancerais un concour sur ma chaîne ^^

Bon perso , je pense que tu peut laisser tomber ma création , j'en ai plus besoin ...

Si j'en ai réellement besoin d'une autre , je demanderai à quelqu'un d'autre histoire qu'il me la fasse rapidement ...

Cordialement , Math003

^^ ouép désolé , désolé parsque .... JE LE FERAIT QUANT MÊME MOHAHAHAHAHAHAHA :mobcreeper:

Salut vigreux!

J'ai vu ta chaîne et j'ai trouvé super ce que tu faisait avec la 3D parce que justement je cherchais quelqu'un capable de faire ce genre de truc. J'aurais aimé avoir une intro en 3D de 3 minecraftiens qui font un truc, je ne sait pas encore quoi, il faut que je réfléchisse, et ces trois-là aurait les skins de moi et mes potes. Mais si tu as déjà une idée pour l'intro fait le moi savoir.
Merci.

PaintXDwarfer de ZeTeam2Play

alors pour l'instant je n’accepte pus les demande ^^ enfin je les prendrait en comte mais sa sera longt... très longt car j'ai déjat 2 intro a faire et l'intro dans mon concoure sur ma chaîne je la ferait en premier ensuite si j'ai trouvais les voix que je veux j'ai pas mal d'animation a faire ^^ donc voila . et si j’ai pas les skins non peus pas voir d'idée ou autre ^^ angry et lien de ta chaîne stp ;) bon je go sortir il fait beaux je comte en profitait angry ;)math. je commencerait ton image après une animation et une commande qui attenta encore plus longtemps X) le pauvre. mais tu bas pouvoirs profiter de mon nouveaux System de lumière tout fraie sortit de l'usine vigreux.

je comte totu finir aujourd'hui je me lancerait a 17h ou 16h30

si tu veut voire ton image fait en tent réele mon skype : vigreux8 ^^

toi bas je'i tenté de faire l'image mais OMG la lumiére dans les cadacombre je la gère pas faut que je trouve un autre décort ^^

mais je suis vraiment vraiment vbraiment désolé de tout mais retard =/. j'arrive vraiment pas a me géré ^^ =/