Développeur Configurateur J'offre mes services de développeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erhion

Créateur de plugins.
21 Avril 2016
23
0
69
30
Bonjour,
Je me nomme Erhion. Je suis un joueur minecraft de longue date qui est passionné par toutes les formes de programmation. Je suis près à vous offrir mes services pour la création de plugins ou pour la configuration de plugin existant, si vous préférez un plugin connu. Mes compétences en développement s'étendent sur toutes les API et proxy de serveur minecraft incluant Spigot et BungeeCord. Mes services vous serons avantageux par le fait que votre plugin sera soumis à vos requètes. Il n'y a rien de mieux pour un serveur qu'un plugin façonné et optimisé pour celui-ci.

Platformes et languages:
- Spigot ou votre API de choix
- MySQL
- BungeeCord
- Java
- C#
- C++
- Et tout autre avec une bonne documentation

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter sur Discord (Erhion #6605) ou ici même.
 

Even Glotin

Bucheron
7 Mars 2018
4
0
12
24
Bonjour, J'ai bien lu ton Cv, Mon serveur s'appelle Oxylia, il y a deja un développeur qui y travaille mais nous avons besoin d'une main droite, et je pense que tu pourrais faire le travaille, le lobby est fini, la faction est bientôt fini, mais il reste toujours le skyblock uhc Rp survie etc., je te laisse me joindre par discord si tu es intéressé :

HeyKiZz#0823
 

IkosiX

Aventurier
14 Octobre 2018
25
1
6
Bonjour, je voudrais savoir si tu est encore disponible car on à un projet de serveur qui commence à ce mettre en place et nous somme partenaire de la communauté Reborn; pour crée un serveur moddé sous launcher 1.7.10 (forge) qui aurait comme mode de jeux un mélange entre le PVP faction et et le survivalisme zombie (Rp, Semi-Rp). Nous cherchons un développeur expérimenter pour crée et configuré des plugins. Pour me contacter voici mon discord: IkosiX #4637 .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.