G Ghetis22 Aventurier 2 Février 2013 8 0 1 28 2 Février 2013 #1 Bonjour j'aimerai jouer en ligne avec un amie mais je n'y arrive pas jai essayer hamachi et d autre façon voila et merci pour vos réponse
Bonjour j'aimerai jouer en ligne avec un amie mais je n'y arrive pas jai essayer hamachi et d autre façon voila et merci pour vos réponse
Simon l'Inventeur Ancien membre Minecraft.fr 3 Novembre 2011 494 53 135 2 Février 2013 #2 Tu veut jouer en LAN ou sur un serveur ? Upvote 0 Downvote
G Ghetis22 Aventurier 2 Février 2013 8 0 1 28 3 Février 2013 #3 Simon l'Inventeur a dit: Tu veut jouer en LAN ou sur un serveur ? Cliquez pour agrandir... sur un serveur Upvote 0 Downvote
Simon l'Inventeur a dit: Tu veut jouer en LAN ou sur un serveur ? Cliquez pour agrandir... sur un serveur
Simon l'Inventeur Ancien membre Minecraft.fr 3 Novembre 2011 494 53 135 3 Février 2013 #4 Et il est à toi le serveur ? Upvote 0 Downvote
G Ghetis22 Aventurier 2 Février 2013 8 0 1 28 3 Février 2013 #5 n Simon l'Inventeur a dit: Et il est à toi le serveur ? Cliquez pour agrandir... nn je cherche a avoir un serveur privée pour jouer avec un amie sant a avoir a payer Upvote 0 Downvote
n Simon l'Inventeur a dit: Et il est à toi le serveur ? Cliquez pour agrandir... nn je cherche a avoir un serveur privée pour jouer avec un amie sant a avoir a payer
pyclune Brawlhalla 2100 Elo 24 Janvier 2013 157 31 135 Saint-Quay Portrieux 3 Février 2013 #6 Arf ! C'est dur à lire ! Si elle est chez toi,utilise l'IP "localhost" Si elle est chez elle,regarde ce tuto : Upvote 0 Downvote
Arf ! C'est dur à lire ! Si elle est chez toi,utilise l'IP "localhost" Si elle est chez elle,regarde ce tuto :
G Ghetis22 Aventurier 2 Février 2013 8 0 1 28 3 Février 2013 #7 pyclune a dit: Arf ! C'est dur à lire ! Si elle est chez toi,utilise l'IP "localhost" Si elle est chez elle,regarde ce tuto : Cliquez pour agrandir... Merci pour le tuto le serveur marche mais est ce que sa change si je suit sur w8 Upvote 0 Downvote
pyclune a dit: Arf ! C'est dur à lire ! Si elle est chez toi,utilise l'IP "localhost" Si elle est chez elle,regarde ce tuto : Cliquez pour agrandir... Merci pour le tuto le serveur marche mais est ce que sa change si je suit sur w8
pyclune Brawlhalla 2100 Elo 24 Janvier 2013 157 31 135 Saint-Quay Portrieux 3 Février 2013 #8 C'est quoi w8 ? x) Upvote 0 Downvote
robin4002 Expert en informatique et systèmes d'information Staff Responsable forum Administrateur 12 Novembre 2012 21 419 186 3 033 347 29 Alsace www.minecraftforgefrance.fr 3 Février 2013 #9 Windows 8 ... Upvote 0 Downvote
P Pyraah Invité 4 Février 2013 #10 pyclune a dit: C'est quoi w8 ? x) Cliquez pour agrandir... Une grosse blague de Microsoft. Plus sérieusement, Ghetis22, tu dis que ça fonctionne. Alors pourquoi tu demandes si ça change ? Upvote 0 Downvote
pyclune a dit: C'est quoi w8 ? x) Cliquez pour agrandir... Une grosse blague de Microsoft. Plus sérieusement, Ghetis22, tu dis que ça fonctionne. Alors pourquoi tu demandes si ça change ?