Jouer avec un amie en ligne sous W8

Ghetis22

Aventurier
2 Février 2013
8
0
1
28
Bonjour j'aimerai jouer en ligne avec un amie mais je n'y arrive pas jai essayer hamachi et d autre façon voila et merci pour vos réponse
 
Une grosse blague de Microsoft.

Plus sérieusement, robin, tu dis que ça fonctionne. Alors pourquoi tu demandes si ça change ?
Quoi ? Moi j'ai rien demandé, je sais encore faire un serveur ><
C'est Ghetis22 qui demande, pas moi
Mais normalement entre windows 7 et 8 le principe est le même pour faire un serveur
 
Quoi ? Moi j'ai rien demandé, je sais encore faire un serveur ><
C'est Ghetis22 qui demande, pas moi
Mais normalement entre windows 7 et 8 le principe est le même pour faire un serveur
Je m'adressais à Ghetis, je ne sais pas pourquoi j'ai marqué le mauvais pseudo, un moment d'égarement sans doute...