Joueur intéressé par tout serveur sérieux, de préférence UHC et mature ou on aime le steampunk ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Droodaw
  • Date de début Date de début

Droodaw

Aventurier
6 Mai 2014
23
0
1
28
Bonjour tout le monde!
Je me présente, je m'appelle Droodaw (alias Drood pour les intimes) et j'ai 18 ans. Je suis un gamer Farmer qui adore parler (quand c'est possible) et qui est un adepte fou du steampunk et du ultra hardcore.
Je joue a Minecraft depuis un sacré bout de temps même si j'ai quelque peut abandonné ce jeu magnifique pour d'autres MMO carrément mieux fait,( jusqu’à ce que je découvre les shaders :3), cela m'a donc décidé à retourner sur minecraft et m'a convaincu de commencer a jouer en serveur public. J'ai été dégoûté par le nombre croissant de personnes manquant de respect envers d'autres joueurs (en gros des kikoos) j'ai donc essayé de faire cavalier seul, cherchant toujours à atteindre la perfection dans mes créations.
Cela dit je m'en suis vite lassé, accro au conversations délirantes de mes "connaissances minecraftiennes".
C'est donc pour cela que je cherche activement un serveur privé ou les gens sont matures et accueillants, un serveur de préférence vanilla, stable, qui dispose de TS ou un truc du genre. (et du UHC serait sympa:3)

En résumé, mon profil joueur:

I/Farmeur chinois confirmé, je suis généreux sur les ressources puisque je me crée souvent de petites usines (sauf s'il y en a qui sont dispo pour la communauté), et mes mines sont équivalentes à celles de la Moria.

II/Je tente, tant bien que mal de me débrouiller en Redstone, (au programme, passages secrets et usines)

III/Je suis un architecte qui a le crâne en ébullition, le Steampunk est mon style préféré bien que j'apprécie d'autres style.

IV/Je n'ai pas peur de la mort et je suis prêt à sauter dans le tas, au péril de ma vie. (Crôm est le meilleur)

V/J'adooooore le terraforming !!

VI/Je prend compte des conseils ou même des ordres que l'on me donne (en situation d'aide a la construction) et j'ai un grand respect des règles (dans la mesure du bon sens commun).

Voilà voilà, en espérant trouver mon bonheur ici !! @+

(mince ya des fautes dans le titre __' )

Salut mec, j'ai ouvert avec 2 potes un serveur UHC vanilla il y a de sa 4 jours et je recherche jusqu'a une dizaine grand maximum de personnes actives, qui sont motivé et mature. Seul problème qui peut te déranger, c'est que j'ai que 16 ans, (17 en août) et que mes 2 potes ont 15 ans. On se complète plutôt bien car chacun a son propre domaine de prédilection. Il y a une très bonne entente entre nous et nous aimons beaucoup faire les cons mais on peut être très sérieux quand il le faut bien entendu. Je suis pas sur que tu sois intéressé vu la différence d'age ( bien que pour ma part j'ai aucun soucis avec sa, je joue même très souvent avec un pote a moi qui en a 21) Donc tu peux me contacté par skype pour discuter de tout sa oralement si tu en a envie : johann83_13 Bonne journée et a bientôt !

Bonjour à toi ;) je suis un des créateur d'un serveur en UHC faisant partie d'une grosse multigaming et un TS ;)
Aurais-tu un skype dans un premier temps pour que je te présente le serveur qui est biensur en vanilla ?

Bonsoir, nous sommes une petite communauté de 6 joueurs sur le serveur MollyCube entre (18-26 ans) si tu es intéresser envoi moi un MP

J'ai un serveur UHC pour toi, bien mature, petite communauté de 6 7 joueurs, si t'es interesser contacte moi en privé je te donnerais plus de details

Bonjour,
Je peut te proposer Hedriam, un serveur mature et sympatique. Passe sur notre "nouveau" forum et/ou contacte moi sur Skype (kalleus52) si tu veut des informations ;)

BOn courage !

Bonjour/bonsoir Droodaw

Je me présente,Predatex 24 ans co-créateur et admin d'un serveur naissant vouer à devenir un Rpg style médiéval/fantastique pour une communauté multi-Gaming en création également ;).

Nous sommes actuellement à la recherche d'architectes motivé et doué dans les style suivant: Ruines médiévales (châteaux à l'abandon, tombeaux, etc), bâtiments medieval/steampunk (création de villes completes), bâtiments nordiques/viking (villes), Nain et tout ce qui touche aux univers fantastiques médiévaux!

Les map de base de minecraft ne nous convenant pas je suis actuellement en train de réaliser une map avec worlpainter, un gros travail de terraforming seras également nécessaire!

Voilà j’espère que cela va te donner envie de te joindre à nous, si tu simplement curieux de voir ce que l'on as bâtit jusque là tu peut venir visiter le serveur (ks313202.kimsufi.com)

A bientot j'espere
Preda.

Ps: voici un croquis de ce que seras la map que je réalise avec worldpainter ;)
IMG_0545.JPG

Bonjour, moi et deux amis tenons un serveur UHC semi-rp (chose encore a ce jour inédite dans la communauté française) axé construction de ville, tu aurais la possibilité de réaliser ton projet, en communauté (et en UHC ^^)!!
N’hésite pas a nous rendre visite pour jeter un coup d’œil ou à nous contacter! :)
Je te laisse le lien de la présentation de notre serveur sur ce forum:

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/ultraland-uhc.111007

Salut, j'ai crée il y'a un petit moment un petit serveur privé à la sauce Holycube (UHC) avec 30 slots.
Nous avons déjà une communauté active autour du serveur, serveur Teamspeak, serveur 30 slots, nous avons une chaîne Youtube et beaucoup de projets.

La seul contrainte, c'est d'avoir plus de 17 ans.
Il est en 1.7.8 avec 2 / 3 plugins pour aider son administration.

Si tu as envie d'en savoir plus je t'invite a allé voir cette page : http://www.echocube.ml
Sur le site tu trouvera, des informations complémentaire sur le serveur, des vidéos, .... et tu pourras aussi t'inscrire et remplir un petit formulaire de candidature.

Ps: les candidatures sont finaliser par une discutions avec un membre de le communauté sur notre serveur Teamspeak.

@Bientôt j’espère.