Joueur multi-taches sauf construction et codage

Disastross

Aventurier
19 Janvier 2014
16
0
1
47
Bonjour/bonsoir.

Tout est dans le titre pour les information de jeu, je connais de tout et mes domaines de prédilection sont la redstone (command block aussi) et le pvp même si j'y suis moins bon. Je sais aussi utiliser les plugin de base (mcedit, worldedit...). Par contre je suis nul et construction mais je sais quand même faire une maison en bois même si dans le jeu je suis un vrai nain (je préfère les sous-sol pour construire) et je me suis pas vraiment intéresser par le codage même si je peux le faire (trop chiant, je préfère jouer). Pour finir la présentation, mon pseudo skype est disastrosmc et je ne dirai pas mon âge parce que ce n'est pas vos affaire mais sachez que j'ai un taf donc ça va niveau maturité. Et pour mon niveau d’orthographe j'ai fait ce messages sans logiciel pour m'aidez.


Je met ce cv pour trouver une occupation tout simplement. Donc je prend quasiment tout les propositions que vous soyez un newbie (c'est pas une insulte. go wikipedia) ou un expert même si je préfère pas forcement faire un truc assez difficile niveau horaire et skill. Et au sujet des horaire je suis en général plutôt libre.
 
Je peux pas me co faut un mot de passe, et je précise que je prends TOUTE les propositions sauf tout ce qui est codage et constructions avancées.
 
Je n'ai pas compris là. Petit édit, en faite niveau constructions je ne suis pas la bouse que je pensais être, du coup je peux faire des constructions assez sympa mais je ne peut pas en faire des gigantesque non plus. Et pour le terra-formage je peut ne faire que le strict minimum.