Joueur sympas cherche serveur :)

lordylid

Bucheron
2 Avril 2012
189
2
13
36
Salut a tous, Je cherche un petit serveur qui est en construction ou qui vient d'ouvrir il y a quelque temps. Je cherche principalement des serveur semi-rp ou RP pas trop PVP par contre a moin que votre serveur PVP donne vraiment envie de le rejoindre ;P

Autrement pour parler de moi , je peu jouer a peu près tout les jours au moins 1 heure , j'ai 15 ans et le serveur ou je jouait avant a fermer au bout de 2 ans d'existance ;( Autrement moi je joue de puis environs 3 ans a minecraft donc je mis connait quand même assez et sur les serveur j'aime bien mettre un peu d'ambiance une fois que je connait un peu les joueurs ;D

Autrement niveau minecraft je suis bon en minage x), un peu red et en construction je peu faire des palace comme de super moche maison ^^

Merci de balancer l'ip et le fofo de vos serveur juste en dessous ;D

Salut à toi, ton topic correspond tout à fait à la situation du serveur Cryzeroth!
Le serveur est en construction et ouvre en janvier, et propose un nouveau mode de jeu, trouvé par nos soins qui rassemble du RP et du Semi-RP dans un même mode!
En effet le serveur contiendra 4 cités: une cité semi- Rp (les Humains), et 3 cités RP (Mages, Nains et Elfes) qui auront toutes les 4 leur propre style de constructions! Il reste une place en tant que chef des Nains ou des Elfes si tu le souhaites!
En fait, pour intégrer une cité semi-RP dans un monde RP, nous avons imaginé le fait que les humains dominent tellement Cryzeroth, que personne n'ose s'en prendre à eux etc! =)

Pour mieux comprendre je t'invite à te rendre sur notre forum: http://cryzeroth.xooit.fr/index.php , qui lui contient la présentation complète du serveur, pour que tu puisses mieux comprendre. Si tu as une question n'hésite pas!! =)

Bonjour a toi lordylid je te propose de venir sur mon serveur semi-rp nommé hydrarius
ip: hydrarius.fr
site: hydrarius.com
j’espère te voir bientôt =)