Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Redstone Jour éternel / nuit éternelle (command block)
En fait pyraah, dés qu'il y a le moindre pulseur ça créer du lag, sur quelque chose de petit tu le verras pas, mais combiner à plusieurs chose, ça pourrait se faire ressentir.
En fait pyraah, dés qu'il y a le moindre pulseur ça créer du lag, sur quelque chose de petit tu le verras pas, mais combiner à plusieurs chose, ça pourrait se faire ressentir.
Merci Apty. Donc en gros ce serait surtout un problème d'optimisation, c'est pour ça que je vois souvent un système à base de Minecart pour faire un /time set.
Non, le minecartt fait aussi laguer, comme c'est quelque chose qui bouge constamment, c'est comme une boucle de redstone. Sauf si il ne bouge pas constamment ^^, mais je crois qu'il fait moins laguer, c'est possible.
Je suis en train de tester une map PvP postée par un membre du forum. Il y a plusieurs pulseurs définis sur un temps très court et je n'ai remarqué le moindre lag. Que ce soit du serveur ou de ma carte graphique.
Mais je ne suis qu'un débutant en redstone, donc si vous dites que ça lag...
J'ai une config vraiment pourrie, et un bête pulser a un tic m'a déjà fait baissé de 10 à 20 fps mon jeu, donc oui ça lag ^^'
Bon, si tu as une bonne config ce n'est pas un soucis, je te l'accorde