Juedefruits!

juedefruits

Aventurier
29 Août 2017
3
0
2
27
Bonjour, bonjour !
Me voici !

Je m'appelle Jue, j'ai 21 ans et je viens d’Alsace.

J'ai commencer minecraft il y a 6ans (beaucoup de créatif, de la survie entre amis, rien de trop sérieux). Je redécouvre Minecraft après 4ans d'inactivité et je suis, je l'avoue, complètement paumée ^^'

Du coup voilà, si y en a qui cherche à se marrer un peu, ce serait un réel plaisir !

Envoyez moi vos discord en MP, des bisous :*
 

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Bienvenue à toi jus d'ananas !

Voici mon Discord : Le Général Licorne #6258, si il ne fonctionne pas, donne le tien que je t'invite ! ;)
Je te donne aussi quelques filons pour que tout se passe au mieux :

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, les membres ne manqueront probablement pas de te le rappeler.
  • Si c'est une demande de support, détaille bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration, ta version et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens.
  • Tu as un bouton Signaler sur les messages pour reporter un abus, le bouton J'aime pour indiquer que tu apprécies un message et un bouton Répondre pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton Éditer !
  • Toute mention de rémunération ou de vente sur le forum est interdite.
  • Si tu veux présenter quelque chose, soigne la présentation ! Hiérarchise ton texte en ajoutant des titres, des spoilers, ect ... N'hésite pas à mettre des couleurs, et des screens, mais pas trop !
Concernant les membres :
  • Moulinette : Administrateur et créateur de Minecraft.fr.
  • Arthael Tarthapelle, pelle à tarte : Administrateur, il s'occupe aussi de la commu à travers les réseaux sociaux et les concours.
  • robin4002: Modérateur et responsable technique du forum. Il t'aidera pour toutes tes questions portant sur l'informatique.
  • Asu : Modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin.
  • Cercus : Modéronronteur.
  • Clément : Modérateur privé par Oromis d'une description décente.
  • McBooster : Modérateur et zèbre à temps partiel.
  • Oromis : Slimodérateur et support command block.
  • Paradox : Bat-Modo du côté obscur de la force.
  • Detobel36 : Membre altruiste, qui n'hésite pas à aider pour tout ce qui est relatif aux serveurs et aux plugins.
  • Baator : Guide déchu du forum, grand pontif des anciens temps et dracosire tapi dans l'ombre, au loin.
  • Loji : Le rédacteur en chef de Minecraft.fr
  • Spirit : L'animateur qui a presque 3000 likes ! :O
  • Toute l'équipe est ici !
Concernant le forum en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres, pense à y jeter un coup d'œil.
  • Le profil des membres n'est pas fait pour le support, pour cela il vaut mieux créer un sujet dans la section adéquate.
  • Il existe diverses sections de support, fais donc bien attention à soumettre ta requête dans la bonne section.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
  • Envie de te détendre un peu ou de débattre avec les membres du forum ? Alors le salon est tout indiqué.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton Éditer sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté. Cela te permet entre autres d'ajouter le tag résolu lorsque ta demande de support l'est.
  • Le multipost (fait de poster plusieurs messages séparés de moins de 24h sans une intervention de la part d'un autre membre entre temps) est interdit.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs par le biais du bouton Signaler.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Les petits plus :
  • Pour notifier quelqu'un, met un arobase suivi de son pseudo, comme ça : @Le Général Licorne !
  • Tu veux postuler pour devenir rédacteur ? Lis ceci et ceci avant tout !
  • Apprends à connaître les membres, c'est toujours mieux ainsi ;)
  • Ne spam pas les gens, ce n'est jamais agréable :/
  • La section les reclus est une section avec des règles bien différentes ! Pense-y !
  • Choisi un bel avatar et prend-soin de ton profil, ça fait plus pro x)
  • Le fait de vouloir régler des litiges par soi-même (la pseudo-modération) est interdite ! Notifie un modérateur au lieu de te créer bêtement des problèmes.
  • Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres
Nous avons un Discord sur lequel tu peux nous rejoindre et parler avec le reste de la communauté !

Si tu as des questions en particulier sur le fonctionnement du forum/site, sur tes droits, sur le règlement ou autre, n'hésite pas à contacter un modo en privé. ;)

Pavé de présentation © 2017 - Maintenu par Diagamma, Astequ et Oromis. Avec l'aide d'Arthael et Baator