[JumpCraft] Legendary Jump -Cubes of Legend-

MadWolf001

Aventurier
16 Juin 2011
1
0
0
Je n'arrive pas à télécharger la map :/ Il met met : Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard.

Et tout ça depuis 15 minutes :/
 

selecty

Aventurier
13 Avril 2011
67
5
3
Ouai, il y a quelques petits problèmes avec megaupload... Soyez patient, je ne peux pas faire grand chose pour corriger ça :(
 

ToxicGamer

Architecte en herbe
24 Février 2011
20
1
63
Alors là toutes mes félicitations pour cette oeuvre ! C'est avec des réalisations comme celle-ci qu'on voit qu'avec Minecraft, quand on à de l'imagination, on peut créer des choses de fous :)
 

Acoeur

Aventurier
11 Mai 2011
22
0
1
Merci à tous, je suis vraiment heureux que la map vous plaise.

Pour tous ceux qui sont bloqués au niveau 1, je vous conseille de vous entrainer un peu plus avant de faire cette map :)

Comme je l'ai dit dans mon premier test, à la fin de la map il y a une petite surprise avec un spoil pour la suite :)

A bientôt, jumper bien :D
 

Gyew1367

Aventurier
2 Juillet 2011
3
0
0
Le jump 15 est vraiment super dure !!! Vous avez vraiment aucune technique spéciale ? Du genre poser un bloc au bord sautez dessus puis en reposer un sur l'échelle ou je sais pas quoi ...

Le jump 14 et le rappel était aussi assez dure, si vous galérez au level 1 vous allez en chier !


Mais cette map est vraiment fantastique et j'espère que même avec la difficulté, vous ne tricherez pas.

GG à ceux qui l'ont fait !
 

Acoeur

Aventurier
11 Mai 2011
22
0
1
Gyew1367 a dit:
Le jump 15 est vraiment super dure !!! Vous avez vraiment aucune technique spéciale ? Du genre poser un bloc au bord sautez dessus puis en reposer un sur l'échelle ou je sais pas quoi ...

Le jump 14 et le rappel était aussi assez dure, si vous galérez au level 1 vous allez en chier !


Mais cette map est vraiment fantastique et j'espère que même avec la difficulté, vous ne tricherez pas.

GG à ceux qui l'ont fait !

Merci à toi ;)

Pour le jump 15, je viens de le refaire la, enfaite non je pose un bloc sur l'echelle (donc il se met 1 cube avant) et tu peux ensuite sauter sur le cube.

De même pour la pancarte ensuite!

Si tu bloques vraiment sur celui-la, essaie les autres et tu reviendras plus tard ;)
 

Sam

Bucheron
18 Avril 2011
221
2
13
c'est injouable sur mon PC, j'arrive à trickjumper que quand j'ai des pointes de lag ca m'apprendra à avoir un i3 550 VDM :(
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
Moi normalement j'arrive les sauts du parcourt 1 mais je lag trop sur votre map. (même avec GameBooster)
 

Gyew1367

Aventurier
2 Juillet 2011
3
0
0
Sam j'ai un bon pc acheter il y a 2 mois et un i5 ainsi qu'une bonne connexion et pas de lag de sable. C'est juste que t'es pas doué si tu y arrives pas :p Ce n'est en aucun cas la puissance de ton pc.