[JumpCraft] Legendary Jump -Cubes of Legend-

big_ouf

Aventurier
22 Avril 2011
5
0
1
J'adore cette map qui compile le meilleur du jumpcraft, une belle vue et des pieces toutes differentes mettant les nerfs à rude epreuve. Je vous la conseil fortement en esperant que vous prendrez autant de plaisir que moi sur cette map!!
 

Untrucdeoufouf

Aventurier
2 Juillet 2011
1
0
0
Je suis un jeune jumpcrafter et ne métrise pas encore tout mais votre map est vraiment géniale !

Je galère un petit peu au debut mais je sais que tout est faisable.

Le trailer est magnifique, il m'a vraiment donné envie et arrivé sur le parcours, c'était encore plus beau (presque a couper le souffle :p )
Le travail est bien fait, map magnifique, je la recommande a tous !

Bon jeu a tous
 

Gyew1367

Aventurier
2 Juillet 2011
3
0
0
Je suis bloqué au jump 15 aidez moi ! :p

J'arrive pas à poser un bloc sur l'échelle c'est hyper loin et dure !

Les endroits où j'étais coincé assez longtemps pour l'instant : la descente en rappel avec la lave et le saut numéro 14.
 

Acoeur

Aventurier
11 Mai 2011
22
0
1
Gyew1367 a dit:
Je suis bloqué au jump 15 aidez moi ! :p

J'arrive pas à poser un bloc sur l'échelle c'est hyper loin et dure !

Les endroits où j'étais coincé assez longtemps pour l'instant : la descente en rappel avec la lave et le saut numéro 14.

Pour l'échelle c'est un coup à prendre... Il faut vraiment bien viser et surtout au bon moment, je sais que certains membres du serveurs ont eu du mal sur celui-ci, mais avec de l'entrainement tu y arriveras ne t'inquietes pas ;)

A bientôt,
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
OUAIS!!! C'est enfin sorti!!! je test de suite.

Juste il faudrait enlever l'eau en bas des sauts et peut-être mettre des armures en diamants car c'est long... long... long quand on tombe.
 

Acoeur

Aventurier
11 Mai 2011
22
0
1
Cherrytiti a dit:
OUAIS!!! C'est enfin sorti!!! je test de suite.

Juste il faudrait enlever l'eau en bas des sauts et peut-être mettre des armures en diamants car c'est long... long... long quand on tombe.



Plusieurs solutions s'offrent à toi:

- Utilise la boussole

- Sur notre serveur on utilise le /sethome puis /homeµ

- Tu nages ;-)
 

xNereid

Aventurier
2 Juillet 2011
20
0
1
Cette map est absolument magnifique.
Ca se voit qu'il y a beaucoup de boulot derrière tout ça.
Un grand bravo a toute l'équipe :)