[JumpCraft] Legendary Jump -Cubes of Legend-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Acoeur
  • Date de début Date de début
RE: [ Jump Craft ] Legendary Jump

Cherrytiti a dit:
OMG!!! Je test.

Quand ça sort bien sur.
Comment s'appellent les JumpCrafteur sur-entraînés?

Salut Cherrytiti,

Pour les "JumpCrafteurs", il y a : Latuile, Selecty, impii, Druss et moi-même :)

L'upload ne serait tardé ! :)

A bientôt,

RE: [ Jump Craft ] Legendary Jump

D'accord. Je voulais vous faire une remarque : vous êtes vraiment très fort. Pourriez-vous envisager un projet avec moi? Mp moi si vous voulez bien.

Lowly a dit:
Druss a dit:
Map franchement stylé <3

Stylé ? -_- et quelle est son style ?

Un style baroque plus dans les années treize cents. En fait on s'est inspiré de la Basilique Saint Pierre pour ce qui est des murs et de l'ambiance général pour les murs ou encore le pixel art à la fin, que certains appelleront "Dracaufeu" niaisement. Enfin, nous avons certes réalisé une certaine incohérence tant en rapport avec le scénario de notre map qu'avec l'architecture, quant à la disposition de nos lumières qui est plus en accord avec la technique dîtes dactilographiée-interne qu'avec le style dit baroque.

Voilà.

Néanmoins le but premier de mon message que tu as si nonchalement cité était de dire que la map me plaisait, que je la trouvais intérressante tout en étant en accord avec un design certain. Il est vrai que le mot stylé était assez mal employé. Je la qualifierai donc de "fraiche".

(Wesh, trop fraiche vot' map)

Attention!!!

Legendary Jump V1 disponible aujourd'hui en téléchargement!

A quel heure : Surprise! :)

Oyé Oyé jeunes gens j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, le map LEGENDARY JUMP V1.2 est enfin sortie et elle est disponible page 1 :)

Amusez-vous bien!

Selecty