Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ha désolé, mais je trouve étrange que minecraft tourne sous xp xD.
Mais j'ai pas mcedit d'installé en ce moment, si personne l'a fait demain, je te le fais
Ha désolé, mais je trouve étrange que minecraft tourne sous xp xD.
Mais j'ai pas mcedit d'installé en ce moment, si personne l'a fait demain, je te le fais
Tu sais tu peut quand même écrire la commande t'as tout le temps que tu veux tant que tu es rapide au début. Dès que tu respawn, tu vas dans le chat, le commande bloc te tueras quand même mais t'en que tu es dans le chat, le message de mort ne s'affichera pas. Tu pourra donc faire ta commande (/gamemode 3).
tu seras juste en gamemode 3 au prochain respawn
Tu sais tu peut quand même écrire la commande t'as tout le temps que tu veux tant que tu es rapide au début. Dès que tu respawn, tu vas dans le chat, le commande bloc te tueras quand même mais t'en que tu es dans le chat, le message de mort ne s'affichera pas. Tu pourra donc faire ta commande (/gamemode 3).
tu seras juste en gamemode 3 au prochain respawn
De toute façon , s'il a un /kill @a , le gamemode 3 ne sert à rien xD.
Autant essayer de faire un setblock d'air au coordonnée de l'endroit où il pense que le CommandBlock est.