[Kino der Kraft][1.2.5] (+de 38 000 téléchargements!)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Espremea
  • Date de début Date de début
Oh, ce n'est pas grave ;). Moi à la base j'avais joué a waves et j'avais été deçu devant la taille des map et le peu de choses à faire, ayant bien aimé le principe, j'ai voulu faire mieux. Je me suis un peu inspiré de kino sans vraiment vouloir recopier à 100% mais juste faire un petit rapport.
Les prochaines map seront bien différentes. Si tu veux tu peux me montrer ta map pour que je t'aide à l'améliorer/dire ce que j'en pense :).
Espremea
 
Aucun soucis, =) si tu veux nous aidez contacte nous a nos adresse skype et e.mail qui sont :

Skype - D4rkFo0 ou Emeric.nokiame
E.mail - [email protected]
Adresse du Serveur et Hamachi : 5.154.59.247 (aucun mot de passe)

A une prochaine Fois !
 
J'ai testé la map, mais il y a une absence d'histoire et de but, les vagues sont beaucoup trop dures (heureusement qu'il y a le deuxième bouton "activer la vague") et les zombies près du bouton "activer la vague" ne sont jamais spawn.

Donc le nombre de zombies près du spawn est à baisser (ou alors, il faut baisser le nombre d'ouvertures) et rajouter un but (par exemple, survivre 20 vagues).
 
En fait, c'était un peu mon première essai de map zombie alors ce n'est pas super. Mais dans la prochaine, y a une fin, des zombies mieux répartis, meilleurs décors et plus de fun ;).
Donc c'est vrai que dans celle là il y a encore quelques problèmes, j'avoue. Mais je vais essayer de m'améliorer pour la suite :).
 
Ne repost pas comme ça en faisant de la pub car on pourrait croire que c'est ma map alors que c'est faux. Et que ce n'est pas vraiment la version 2, c'est juste un autre map de kino der toten qui est différente, en certain points mieux et d'autres un peu moins biens.

Sinon je cherche qurlqu'un qui pourrait traduire la map ainsi que le post en anglais et éventuellement aussi pour les maps suivantes. Merci :).
 
Désolé du Poste, pour un Traducteur en Anglais il y a bien MarkAnce.
Il m'a aidé a faire la Traduction je pense qu'il peu t'aider.