[Kino der Kraft][1.2.5] (+de 38 000 téléchargements!)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Espremea
  • Date de début Date de début
Pas grave ;), et en même temps à la base c'était l'idée de monsieur patate.
 
Désolé de t'avoir induit en erreur pourtant j'ai connu certaines personnes qui ont contactés des rédacteurs pour leur carte. Encore désolé ;)
 
Je voulais, vous dire, déjà que le nombre de téléchargements continue à augmenter, même après 800, ce qui m'étonne un peu ^^'. Et également que comme j'attendais la 1.3 pour sortir ma 2ème map, je travaille déjà sur la 3ème. Donc je cherche des idées originales, ça va se passer dans un centre de recherche/armée, donc un peu plus technologique. J'ai déjà eu une bonne idée: mettre un circuit de rail "payant" pour aller dans des salles et bourriner les zombies en roulant, ce qui fait que le temps et limité et c'est originale.
Donc si vous avez des bonnes idées, n'hésitez pas à m'en faire part, et si c'est bien, je les mettrais plus le nom de la personne qui en a eu l'idée. (je vais aussi sans doute faire un ascenseur (là, avec des escaliers).
 
Voici le lien de la 3ème map, pas encore finie. Je voudrais surtout votre avis au niveau des décors. L'éclairage est pas super au niveau beauté mais c'est pas facile d'éviter tout spawn non-voulu (même vu pas mal de slimes... j'aurais du faire la map plus haut... ^^', je vais essayer de changer ça avec mcedit). Le système des vagues n'est pas encore installé sauf pour l'indicateur de vagues. Presque toutes les portes sont en 3x3 à pistons pour avoir plus de place pour passer. Le système de minecart n'est pas terminé (on pourra lancer des flèches sur un grand circuit). Dites moi si vous pouvez m'aider pour le décor ou autre. Je rappelle que la map n'est pas finie. Je pense que dans la dernière grande salle, je mettrais une fusée :).
lien pour ceux qui veulent voir: http://www.mediafire.com/?e625s5y4fb4ah4m
 
tient une fusé sa me rapelle quelque chose ;) j'espere que tes map serant toujours aussi bien que la 1 ere que tu ai fait
allez bonne continuation
Voici le lien de la 3ème map, pas encore finie. Je voudrais surtout votre avis au niveau des décors. L'éclairage est pas super au niveau beauté mais c'est pas facile d'éviter tout spawn non-voulu (même vu pas mal de slimes... j'aurais du faire la map plus haut... ^^', je vais essayer de changer ça avec mcedit). Le système des vagues n'est pas encore installé sauf pour l'indicateur de vagues. Presque toutes les portes sont en 3x3 à pistons pour avoir plus de place pour passer. Le système de minecart n'est pas terminé (on pourra lancer des flèches sur un grand circuit). Dites moi si vous pouvez m'aider pour le décor ou autre. Je rappelle que la map n'est pas finie. Je pense que dans la dernière grande salle, je mettrais une fusée :).
lien pour ceux qui veulent voir: http://www.mediafire.com/?e625s5y4fb4ah4m[/quote]
 
Énorme bravo pour ta parution sur le site ;). Ça va te faire une grosse pub.
D'ailleurs nous aussi par le biais du trailer, et nous ne pouvons que t'en remercier :P
 
Salut Espremea !

Juste un petit "bug" : Je suis entré dans le téléporteur, j'ai grimpé à l'échelle et je suis arrivé à un poste surélevé mais la porte s'est refermée et pas moyen de sortir ...

Voila, si t'as un conseil, j'suis preneur ^^
 
Salut, déjà merci aux autres pour les compliments et sinon, le teleporteur met une minute avant de se terminer (pendant une minute tu peux tirer des flèches. Donc je pense pas que ce soit un bug mais juste que le temps paraît treeees long, j'aurais du faire 30secondes...)
 
Bonjours Espremea,
Depuis Deux semaine Nokiame et Moi travaillons sur un map de Kino Der Toten, avec des proportion égal a la vrais map Zombie mais avec en plus des petites surpris comme des coffre ouvrable avec un système a la waves les portes et les manches pareil que la waves. En gros un peu comme la tienne mais (sans me la pêter) en "améliorer".

En la créant nous pensions que nous étions les seuls a avoir eu l'idée.

Donc je te laisse ce message pour te prévenir que nous avons tous fais pour pas Pompé sur ta Map.

Mes plus sincère excuse ...