[Kino der Kraft][1.2.5] (+de 38 000 téléchargements!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Espremea
  • Date de début Date de début
Je vois pas trop ce que tu veux dire à propos de ma signature mais bon.
Donc nous nous y mettrons ce soir elle sera probablement en ligne dès demain.

Ah désolé, je pense que ça doit être que sur mon iPod que ça bug ^^. La vidéo prend plus de place que le message, je pense que sur ordi ça devrait aller, faut dire que c'est pas toujours très pratique pour internet d'utiliser un iPod/natel.
Bon tournage ;)

Alors, ça avance? Tiens moi au courant, et dis moi au cas où t'aurais changé d'avis ;).
Bonne continuation :).

On a dépassé les 750 téléchargements, merci à vous tous qui avez telechargé ma map!

Merci pour la vidéo, et les commentaires positifs ;). Sion, certes je devrais contacter un rédacteur mais... comment? ^^'

Hmm... Tu peux essayer en contactant Baspar, je crois que c'est lui qui gère la question de maps sur le site ^^.
Après je sais pas ^^ mais sache que ces maps sont supers, et encore plus la 2ème ;) (ben en même temps on l'a testée avec toi xD)

D'accord, je vais lui envoyer un mp (baspar, sans rien d'autres (pas de numéro ?)). Keedrok préfère la 1ère car elle est plus grande (sauf pour le futur scénario). La 2 eme à été plus difficile à faire car elle était très petite. Donc vu que plus grand c'est mieux, je ferais une grande map ;).

Ouais juste Baspar ;)
Et moi je préfère la 2° parce que elle est mieux décorée et mieux organisée (enfin voilà quoi je me comprend)
Après ce n'est que mon avis ;)

J'ai envoyé un messages à des rédacteurs, on m'a répondu que je devais pas et que s'ils voulaient faire un article, ils m'auraient contacté.