[Kino der Kraft][1.2.5] (+de 38 000 téléchargements!)

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Normalement c'est au bout de 1 minute, mais je vais regarder. Et sinon, t'es mort/survécu à cb de vagues?
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Normalement, comme je l'ai dit avant, a la vague15 avec toutes les portes ouvertes, il y a environ 50 zombies, 15 squelettes eet 3 araignées, à moins que ma map ne bug ^^'
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
J'ai mis la version 1.1 de la map:
- correction de quelques bugs mineurs
- ajout d'une nouvelle sortie du téléporteur (j'ai testé la première mais on a tendance a arrivé dans un gros tas de zombies... alors j'ai mis une autres sortie près de l'entrée du téléporteur)

P.S.: Je te conseilles de tuer les zombies depuis la salle de projection avec un arc ou un truc du style et au cas ou, utilier le téléporteur (et aussi le téléporteur n'est pas bugé, mais il s'active pendant 1 minute et cela parait très long même si ça ne l'est pas vraiment ^^')
 

aur1814

Aventurier
9 Mai 2012
1
0
1
26
Salut! Très bonne map! Bravo! Je trouve qu'elle devrait être plus connue! Par contre, à ta place, je mettrais des araignées avant les squelettes, pour un ordre croissant de difficulté! Et, j’enlèverais les toiles d'araignées, car quand on se fait taper en dessus on est coincé :mad: Sinon très bonne map a+
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Le problème des araignées c'est que souvent elles restent coincé lors du spawn et il faut 3 cases de place pour qu'elle apparaissent... Et pour les toiles d'araignées, je les ai mis pour la décoration, si jamais elles gênes, enlève-les (une épée est assez efficace contre les toiles).

Et sinon, Version 1.2 disponible! J'ai ajouté une nouvelle pièce avec un nouveau piège (là à TNT comme promis) ainsi que le nécessaire à potions. Bon jeu ;)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
J'avais dit que j'avais voulu un peu compier la map kino der toten de black OPS, regarde la descripition ^^'. Et désolé si je t'ai fait croire que j'étais nazi... ;)
J'espère que la map t'as plu. A bientôt