[Kino der Kraft][1.2.5] (+de 38 000 téléchargements!)

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Ok merci, je pense que je vais sortir la 1.3 lundi ou mardi, avec une nouvelle pièce peut-être un jardin ;)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
J'ai changé d'avis, la map n'est plus en bêta mais fini :).
Je travaille donc à la map numéro 2! Je compte y ajouter une mini histoire pour faire plus RP. Si tu veux je pourrais mettre les images en previous. Parle de moi autour de toi pour faire de la pub ;)
 

nath57

bruleur de creeper et bousilleur circuit redstone
18 Avril 2012
70
6
13
25
ta map est franchement cool et plus complete que celle de calle of ivalice mais franchement fait un effort sur le materiau ya du bois casiment partout
sinon bonne map ! continue
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
OK, je vais essayer dans la suivante mais... de manière générale une maison est faite du même matériaux; c'est pas facile de changer les murs et autres... Merci du commentaire, je travaille sur la 2ème, quand elle sortira, tu pourras la tester et me dire si je me serais amélioré ;)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je cherche actuellement quelqu'un pour faire une vidéo de ma map ainsi qu'éventuellement les futur à venir.
Je cherche aussi des beta tester pour la map que je suis en train de faire (donc la 2ème), même si j'en ai pas besoin tout de suite mais pour un futur proche ^^'
Merci d'avance
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Je me propose comme beta testeur si bien sur tu me donne ton accord :)
Pour la pub j'en ai déjà parlé a quelques potes c'est toujours ça !
Si tu veut un coup de main niveau construction, dit le moi je suis prêt à t'aider.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Ok, merci de ton aide :) j'ai créé une conversation avec toi où je donne mon nom skype et adresse email ;)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Malheureusement non... Car certes j'ai copié le système des "waves" ^^'. Mais il faut avouer que c'est assez pratique et je ne vois pas trop comment changer ça vu mon niveau en redstone :s.
Cependant, pour rajouter un nouvel élément je vais mettre une histoire (pas super originale je pense ;) ) qui se suivra pour cette 2ème map et les suivantes en espérant que je continue =). Bon là... J'ai complètement oublié d'essayer ta map :( mais je dois avouer que mettre un compteur pour les vagues est une bonne idée, je vais sans doute reprendre cette idée (en adaptant un peu si nécessaire).

Merci à toi de tes conseils
P.S.: J'ai presque fini la 1ère pièce ainsi que le départ de l'histoire et j'ai déjà intégré le système de redstone pour les vagues.
 

Darkeops

Aventurier
16 Mai 2012
23
0
1
Joliment fait, quoique un peu pris sur kino der toten, mais on s'en fout c'est le gameplay qui compte