[Kino der Kraft][1.2.5] (+de 38 000 téléchargements!)

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Avec la sortie de la version 1.2.1, j'ai corrigé les nombreux bugs qui avaient apparu dans la version précédente. J'ai également enlevé les crois nazi qui pouvaient être mal interprétées et qui finalement n'apportaient rien de plus au jeu.
Bon jeu à vous et amusez-vous bien. :)
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
27
Bien joué, belle map surtout pour les circuits moi pour ça je suis nul :) Et ta intérrais a gérer a certains moment ou tu te fait carrement violer ! ( excuser moi mais cest le mot qui convient le mieux ;) )
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Merci du "compliment" XD. Et sinon, moi j'arrive à tenir plus ou moins à l'infini en mode easy mais en hard, avec les zombies qui frappent 3.5 fois plus fort, la je tiens beaucoup moins... ^^' et aussi ensuite il fait espérer que quand on enchante son épée, elle fasse le bonus contre les zombies et squelettes. (avec une épée en diamant bien enchantée, on peut les one shot... GAAA :)
Bonne bastonnade lol
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
27
Ouais comme tu dit :) Mais le fait que les zombies détruisent les portes améliore l'expérience du jeu aussi en me rappellant les planches de COD7 qu'enlèvent les zombies ( Franchement, je n'y aurais pas pensé ! ) Encore bravo et si jamais tu en refait une, n'hésite pas à demander ! Plutôt que de copier un jeu ( un peu trop vu a mon goût ).
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
100 téléchargements !!!! En 6 jours seulement :)
Merci et à la base j'avais voulu mettre des symboles nazi pour rappeler kino mais... Je me suis fais bannir d'un forum -_-' alors j'ai décidé d'enlever. Je vais peut-être encore rajouter une pièce pour relier la cuisine à la salle de projection et ensuite je ferais une nouvelle map.
Cependant je cherche encore des idées pour pas que ma nouvelle map ne ressemble pas trop à la première...
Si qqn à des idées, n'hésitez pas à me les donner.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je veux justement en faire une nouvelle mais je dois d'abord finir celle là (rajouter une pièce). La e cherche des idées pour une nouvelle selon le même principe des zombies.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Dans la prochaine map donc? Personnellement, j'avais déjà pensé à faire une sorte de dôme ouvrable contre des $ pour faire cramer les zombies, mais l'idée du jardin est assez bonne :), je retiens. Si toi ou qqn d'autre a une idée, il faut pas hésiter =)
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
27
jparlais pas de la prochaine map, mais d'une salle :) Enfin tu fait comme tu le sens !