[Kino der Kraft][1.2.5] (+de 38 000 téléchargements!)

Jetiste97400

Graphiste de Elkyos
17 Avril 2012
182
33
67
27
Salut à toi Espremea,
J'aime bien ta map et est ce que je pourrais présenter ta map pour ma prochaine vidéo ?
merci de me répondre au plus vite
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Oui, ce serait super que tu fasses une vidéo :) ça fait un moment que je cherchais qqn pour en faire une. J'avais cru trouver qqn mais il ne répond plus... Si elle est bien, je la mettrais en première page ou le lien.
Tiens moi au courant ;)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
OK, super!!
Et aussi, on a dépassé les 500 téléchargements !!! :)
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
pas mal, beau chiffre :)
Préviens moi quand tu a de nouveaux tests !
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Alors, elle est bientôt finie cette vidéo...?
T'avais dis pour aujourd'hui, non ;)
J'espère surtout que t'as pas abandonné comme tous ceux qui disent qu'ils vont en faire une...
 

Jetiste97400

Graphiste de Elkyos
17 Avril 2012
182
33
67
27
Te m'a parlé en parlant de la vidéo ? x)
Enfait ne t'inquiète pas j'ai eu un problème d'upload donc la vidéo vient de sortir =p
n'hésite pas à parler de ma chaîne à ceux qui voudraient présenter une map (j'ai pas spoil la map je précise)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je tiens à préciser plusieurs choses ;):
- Regarde dans mon profil pour plus d'info ^^'
- J'ai dis qu'on pouvait choisir la difficulté easy, medium ou hard mais si c'était pas en hard, il fallait enlever les portes.
(normalement si tu meures, tu peux recommencer, moi je crois qu'en hard j'ai tenu environ 12 vague sans mourir et en easy, je tenais à l'infini (ou presque ^^')
- Mets des liens vers les différentes choses que tu as présenté (je sais pas si tu voulais le faire, mais au cas où... ;))
Je ne pense pas que je vais la mettre sur la page d'accueil car ce n'est ps le sujet principal de la vidéo et en plus ça donne l'impression que c'est vraiment impossible cette map.... Et en plus les informations ne sont pas toutes correctes. Mais merci quand même d'avoir fait une partie de ta vidéo sur ma map, je pense comme j'ai l'ai déjà dis, sortir la 2ème bientôt.

A tous ceux qui veulent regarder la vidéo, la description de la map est de 4'oo à 6'00 minutes environ.
 

Jetiste97400

Graphiste de Elkyos
17 Avril 2012
182
33
67
27
Bon bah c'est moi qui est pas doué alors x)
je mettrais les liens vers ce forum dans un moment parceque la je suis occupé sur un projet d'ou : "description à venir"
=D
je préciserai juste dans la description qu'une map était à prévoir
et aussi pas de problème !
edit : et j'ai vu ton profil "homme,15" (j'ai pas saisi tout de suite x) )
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Pas grave ;). Merci d'avoir mis le lien dans la description :).

Au cas ou qqn d'autres voudrait aussi faire une vidéo, c'est volontiers. Si c'est le sujet principale et qu'elle est bien faite, j'en mettrais le lien sur la première page.
(550 téléchargements!)