[Kino der Kraft][1.2.5] (+de 38 000 téléchargements!)

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je vais essayer de la tester ainsi que "brainwave 2" que j'ai déjà telechargé mais là je ne peux pas car je suis 4 jours à Londres et j'ai pas mon ordinateur :(. Je devrais pour les essayer dimanche ou lundi si j'y pense. Je suis surtout impatient de voir le système d'argent sans sable de la map brainwave. Litlestickman, à priori vu les screen, ta map à l'air bien mais je te conseil de favoriser le solo plutot que le multijoueurs car en général, on joue en solo. (sinon tu peux mettre à choix :))
 

litlestickman

Aventurier
8 Mai 2012
92
1
3
Je vais essayer de la tester ainsi que "brainwave 2" que j'ai déjà telechargé mais là je ne peux pas car je suis 4 jours à Londres et j'ai pas mon ordinateur :(. Je devrais pour les essayer dimanche ou lundi si j'y pense. Je suis surtout impatient de voir le système d'argent sans sable de la map brainwave. Litlestickman, à priori vu les screen, ta map à l'air bien mais je te conseil de favoriser le solo plutot que le multijoueurs car en général, on joue en solo. (sinon tu peux mettre à choix :))
pas de problème elle est possible en solo si on ai un dieux ;) je l'ai essayer en solo elle est dure mais rest jouable
je et conseille de regardé mon systeme de piège et de courant qui devrait te plaire
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Donc pour ta map, Litlestickman, tu me conseille de jouer en easy alors ? ^^'

Tag9724, on pourrait effectivement voir pour faire une fois une map à deux :). Je fais peut-être faire un site avec word presse pour mes maps et éventuellement faire de la article sur d'autres map ;).
 

dominou89

Aventurier
19 Mai 2012
2
0
1
30
Salut Espremea serait-il possible de faire une vidéo minecraft avec ta map ?
On est trois débutants ^^" mais super motivé !!
Voila sa serait sympa de nous répondre.
On te remercie d'avance !!
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Ce serait super :), merci. Mais vous voulez faire une vidéo "série" ou juste le trailer de la map? Si c'est bien fait, je pourrais directement mettre la vidéo (ou le lien de votre futur chaine/serie) sur le topic. À bientôt =)
 

dominou89

Aventurier
19 Mai 2012
2
0
1
30
Ba sa faisait longtemps que je chercher se genre de map et la bam!! Et du-coup sa ma donné envie de faire une série de vidéo mais je pense quelle se fairont en 2 3 épisode en tout cas merci je te retiendrai au courant !! =)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Merci du compliment ;)
Je rentre aujourd'hui de vacances :) et tag9724, j'ai juste vaguement regardé ta map et à priori je la trouve trop dur ^^' aussi trop long de débloquer les autres choses et pas forcément très utile... Sinon, gg pour le système d'argent, même si malheureusement 1 $ à chaque vague ça fait peu puisque ça augmente pas mais la difficulté oui :s