Léger problème niveau graphisme

Mister-R-71

Aventurier
28 Décembre 2012
3
0
1
28
Capture d’écran (3).png
Capture d’écran (5).png
Capture d’écran (4).png
Capture d’écran (5).png
Bonjour tous le monde!

Voilà je suis nouveau sur ce site et je suis venu car j'aurais besoin d'aide si possible...
Mon minecraft ( Version Cr@ck désole un ami me la donner pour tester mais j'aurais bientôt la vrai) sur Windows8. Vous verrez que sur la photo, il y a des lignes sur les limites des blocs et cela ne se faisait pas chez mon ami ... C'est vraiment désagréable au jeu. Ca ne proviens pas du pack de textures car même sans pack cela se fait. J'ai essayer pas mal de trucs pour résoudre mais rien y fait ...
Quelqu'un aurait une vague idée ?:confused:
Merci à tous.

Si tu est chez nvidia vas dans le panneau de configuration nvidia---->paramètres 3d ------>Gérer les paramètres 3d------>et la tu a la possibilité de desactivé le forcage pour l'antialiasing et l'aniosotrope
mais la je pense que c'est surtout l'antialiasing car il me semble que c'est ce qui est responsable du lissage des contours(je ne suis pas sur merci de me corrigé si je me trompe) étant donné que je n'ai pas une radeon je ne saurai te dire comment procédé dessus mais sa doit être relativement le même procédé, si tu n'y arrive toujours pas google est ton ami