L’arène du froid

tifre

Mineur des cavernes
30 Janvier 2016
54
3
28
21
Bonjour, je débute un projet de map de combat, qui se déroulerait dans des zones.
Premier pas :
J'ai commencer la première zone de combat qui seras dans la neige délimiter par les barrières elle seras relativement plate,
les barrières seront évidemment enlevé dans le futur, le premier
1454249798-2016-01-31-15-15-43.png
et seul screen de cette zone :
 
Dernière édition:

tifre

Mineur des cavernes
30 Janvier 2016
54
3
28
21
Durant un temps inde terminer je ne pourrait pas revenir ni continuez la map...
Raison: personnelle
En revanche, les idées continueront de naître dans me tête !
Allez bye !
 

tifre

Mineur des cavernes
30 Janvier 2016
54
3
28
21
Me revoilà avec de nouvelles idées et une continue du projets.
Bref, passons à l'avancement, le voici:
1455280742-2016-02-12-13-37-50.png

Vous l'avez remarquer, cela à bien avancer, à telle point que cette zone est fini, mais euh...
Si il y'as plusieurs zone il faudra bien des tps, nan ?
Bien sur que si! Alors je vais dès à présent commencer le spawn !
Sur ce je vous laisse avec une dernière images de cette zone !
1455280741-2016-02-12-13-37-42.png
 
Dernière édition:
9 Août 2014
1 411
494
267
Salut, je vais te donner quelques conseils qui te permettront peut-être de t'améliorer.

Premièrement, ne précise pas dans tes posts que personne ne s'intéresse à ce que tu fais. Non seulement ce n'est peut-être pas vrai, certaines personnes attendent peut-être juste de voir plus d'avancement pour commenter ou d'autres non peut-être rien à dire (et de ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les meilleurs, pas vrai ?). Et ça fait aussi un peu pleurnichard.
Deuxièmement, si tu veux vraiment que les gens s'intéressent à ce que tu fais, c'est à toi de proposer quelque chose de beau, d'attractif. Aussi, ne t'en fais jamais d'un "silence" de la part des gens, si tu aimes ce que tu fais, fais le pour toi, pas pour les autres.
Troisièmement, je comprends un peu les autres qui ont regardé ton post et n'ont rien commenté : qu'y a-t-il d'intéressant ? Je veux dire, ce que tu nous présentes là est assez simpliste, il n'y a en plus pas grand chose. Alors des idées, c'est bien, mais des actions, c'est mieux. C'est une map PVP si je comprends bien, alors, où sont les multiples cachettes, les spots, les passages sinueux ? je ne vois qu'un rocher, un arbre et une construction en bois un peu inutile au centre.
Quatrièmement, ce n'est pas le point le plus important (quoi que...), mais fais tout même un peu attention à ce que tu écris, c'est bourré de fautes.

J'espère que ça t'aidera.
 
  • J'aime
Reactions: JeanBat784

tifre

Mineur des cavernes
30 Janvier 2016
54
3
28
21
Ben en faite ça m'aide pas un peu mais grandement...
Fais tu partis des gens qui attendent l'avancement en se taisant ?
Pour les passages, n'oublis pas que je fait plusieurs zones, ainsi comme je l'ai dit cette première zone à comme objectif d'être plate, je prend notes des passages pour la prochaine zone qui seras moins plate..
Merci à toi pour tout les conseils !