L.T.S.A's Minecraft SMP

S.L.A.Y.3.R

Aventurier
19 Septembre 2010
81
0
0
title.png

Notre serveur Survival-MultiPlayer est ouvert !

Ce serveur est un serveur survival, ce qui signifie que vous devez avoir acheter le jeux afin de pouvoir nous rejoindre.

Le serveur est designer pour être un serveur RolePlay, sa parait pas mais MineCraft est très approprier pour faire ce genre de serveur.

Info:

Il y a plusieurs groupes de joueurs sur le serveur:
  • Les Étrangers: La première fois que vous rejoignez le serveur, vous êtes un étranger
    (au regard du reste de la population)
  • Les Citoyen: Rang octroyer a un étranger quand il rend un service a la communauté.
  • Citoyen éminents:Ce sont les dirigeants de la ville.[/list:u]

Vous pouvez vous definir un job sur le panneau a l'entrée nord de la ville, vous retrouverez les dernières info a l'entrée sud.

Échanges:

Les échanges se font de différents manières:
    • Les devises:
      • iron.png
      • Le metal: Monaie de base
        gold.png
      • L'or: 1 bloc vaut 10 blocs de metal
        diam.png
      • Le diamant: 1 bloc vaut 10 bloc d'or[/list:u]
      • Le troc:
        • Vous pouvez faire du troc avec les marchants, suivant leur besoins.[/list:u][/list:u]
          Media:
          Ville(Jour):
          1.png

un donjon:
          2.png

Une idole de notch:
          3.png

Temple flottant dédier a notch:
          4.png

Un moulin:
          5.png

Ville(Nuit):
          6.png

------------------
          Nous Rejoindre:

Ip:67.23.230.78
          Port:25565(default)
          Etant donnée que minecraft ne propose pas de sauvegarde des serveur en favoris, nous vous proposons une adresse alternative pour vous connecter, j'espère que vous vous en souviendrez facilement.
          Il n'y a pas de rang guest restreint pour l'instant, vous pouvez jouer directement après avoir rejoint.
          Adresse alternative:ltsa-minecraft.no-ip.org

Plus d'info ici

Ça a l'air pas mal, mais il y a pas mal de bloc flottant apparemment :mrgreen:

Et le donjon est a moiiiiiiiiiiiii mwuahahhahahahah (Mandrac me la vendu 15 diamant... Et ouai, 3 jour de jeu, et je suis un des joueur le plus riche du serveur XD 48 or, 20 diamant 150 iron enfin bref...)
Sinon, c'est un très bon serveur, stable etc... Je vous conseille d'y aller!
Moi, faut que j'achete le jeu sniiiif

nicolasd71 a dit:
Et le donjon est a moiiiiiiiiiiiii mwuahahhahahahah (Mandrac me la vendu 15 diamant... Et ouai, 3 jour de jeu, et je suis un des joueur le plus riche du serveur XD 48 or, 20 diamant 150 iron enfin bref...)
Sinon, c'est un très bon serveur, stable etc... Je vous conseille d'y aller!
Moi, faut que j'achete le jeu sniiiif

tu les trouves ou les diamants ??

Je suis très interrésé, malheureusement je ne possède pas encore le jeu. J'aimerais me le procurer sous peu, le tirage au sort pour le gagner est une très bonne occasion. Mais mes chances de gagner sont moindres ....

Salut à tous c'est thibaultv2 qu'était sur le serveur samedi et dimanche.
C'est bien votre serveur.