LA CMT BOSS POUR VOUS!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enric
  • Date de début Date de début
Je pense que tu devrais amélioré votre site.

Donc, j'ai une certaine expérience dans l'architecture et le terraforming minecraft, et je ne suis pas ici pour descendre l'auteur du poste, loin de là, mais je fais cette réponse dans le seul but d'avertir les personnes susceptibles de ce faire "pigeonner". Pour en venir au fait, je tient à dire que le terraforming et pas incroyable mais plutôt classique, accessible à toute personne possèdant World painter, voxelsniper ou world edit. Ensuite, l'architecture est sans relief, certes il y a des formes originales mais qui ne vont pas du tout avec le style, et pour l’aménagement intérieur, il reste sans plus et ne se démarque pas.Voilà, je suis désolé pour la personne qui a poster ce CV mais je suis plutôt "énervé" en ce moment, car je trouve cela idiot de demander de l'argent à des personnes qui ont déjà payer le jeu + leur serveur pour en échange leur fournir un travail médiocre et sans qualité.

Le site est entièrement fait par nous même! Et je tien a dire tout simplement a hyorinmaru76 que je suis totalement d'accord avec toi ! Il est vrai que le terraforming est accessible a tout le monde certes mais il faut savoir que sa n'est pas en commencent minecraft que l'ont sais de suite terraformer ...Même si cela est accessible a tout le monde...Maintenant venons en a l'architecture!Cela va faire maintenant prés de 1 ans que je suis architecte rémunérer et je tien donc a dire que si mais services sont payant ses justement parce que je fourni du travaille de qualités donc ne jamais juger sans avoir vu!^^
Ensuite l'architecture n'est PAS a la disposition de tout le monde...Et les formes comme tu dit vont toujours bien avec le style mais ses juste qu' il faut un peux d'imagination et évidement de la technique pour manié les blocs de minecraft les plus complexe(ex:Escalier,Demi-dalle,barrière...)Maintenant j’espère que tu sera indulgent car pour l'instant nous recevons des demandes et encore des demandes de gens qui ont de gros projets!Imagine un peux si nous devrions faire 5 Map en 1 semaine!Et bien je vais t'avouer que nous ne le feront jamais...car si s'était le cas...Cela serait bâcler!
Bonne continuation a toi pour le reste ...Et s'il te plaît ne pense pas que tout est accessible a tout le monde parce que ses minecraft...Je suis bien extrêmement NUL en redstone ;D poutant...Sa n'est pas le plus compliquer...!

salut a tous, je crois que je pouvais pas laisser passer ça, tout comme mon pote hyorinmaru76, je suis assez déçu de la communauté minecraftienne en générale, la plupart des youtubeurs préfèrent faire des vidéeos presque sans intérêt sur du survival contrairement aux youtubeurs anglophones qui excellent littéralement en architecture. En France, les principales team d'architecture avec un potentiel 100 fois plus important que le votre ont fermées, les projets qu'on nous propose sont peu ambitieux ou alors n'ont même pas d'équipe d'architecte.
j'en viens au fait ou je suis désoler, mais l'architecture de celui ci est digne d'un débutant, qui ne sait pas faire des bâtiments rond ou carrés? l'architecture c'est plus qu'un simple bâtiment carré sans relief, l'architecture c'est avant tout esthétiques, qui se plie a des contraintes liées aux reliefs, au style et au type de jeu, pour moi, elle sert a créer une ambiance, donner une grandeur a minecraft, a éblouir les joueurs. C en'est pas ce qui nous est montré ici.

pour le terraforming, désoler encore une fois, mais avec worldpainter et le brush de base je fais ça en 30 secondes top chrono, si vous voulez vous démarquer sur ce plan va falloir creuser un peu plus les gars.

En bref, faire payer des gens pour un service comme celui ci, je trouve ca juste aberrant.
cubiquement, floflo

• J'aime
Reactions: Mine-SkyProject[FR]
écoute...Je suis exactement d'accord avec toi l'architecture est tout sauf de la gniogniote j'ai APPRIT tout sa...S'est pas quand j'ai commencer minecraft que j'ai sû build comme se que je fait maintenant !Certes il y a de meilleur architecte que moi et je n'en doute point!Et c'est la que nous voulont nous démarquer!Nous fesont payer les gens qui ont UNIQUEMENT besoin de nous pour leur serveur! Les maps que nous créons sont justement pour offrir du plaisir au joueur pas pour leur faire perdre leur argents! Nous sommes a la base une team de MAPPEUR pas de travailleur pour des serveur!Voila pourquoi nous fesont payer ses tarifs!Si tu regarde bien...Je suis sur que tu a déja vu des gens qui font Uniquement de la configuration contre de l'argent alors que nous fesons BIEN PLUS que de la config!Et cela presque au prit les plus bas!Ne croit tu pas que les quelque euro sont bien mériter lorsque l'ont n'a de lourd projets sur le dos?Je suis sur que si tu serait a notre niveau tu n'en douterait pas !Je ne dit surtout pas que nous sommes des dieux en la matière mais nous en sommes déja a un niv. assez élever...Maintenant l'architecture je la pratique depuis prêt d'un ans!Et je suis surprit de découvrir un talent comme toi !Qui ne pense pas que l'architecture se fait avec de la cobble et des planche de bois!Maintenant j'aimerais te poser une question...Pourrais-je avoir des screenshot de tes création ? Si oui contacte moi par skype :enricraft (Tu comprendra peut être comment nous travaillons dur pour les autre joueur!)

Maintenant je doit avouer que nous ne sommes pas a la pointe de la perfection et nous ne refuseront donc pas l'aide de certaine personne!