salut a tous, je crois que je pouvais pas laisser passer ça, tout comme mon pote hyorinmaru76, je suis assez déçu de la communauté minecraftienne en générale, la plupart des youtubeurs préfèrent faire des vidéeos presque sans intérêt sur du survival contrairement aux youtubeurs anglophones qui excellent littéralement en architecture. En France, les principales team d'architecture avec un potentiel 100 fois plus important que le votre ont fermées, les projets qu'on nous propose sont peu ambitieux ou alors n'ont même pas d'équipe d'architecte.
j'en viens au fait ou je suis désoler, mais l'architecture de celui ci est digne d'un débutant, qui ne sait pas faire des bâtiments rond ou carrés? l'architecture c'est plus qu'un simple bâtiment carré sans relief, l'architecture c'est avant tout esthétiques, qui se plie a des contraintes liées aux reliefs, au style et au type de jeu, pour moi, elle sert a créer une ambiance, donner une grandeur a minecraft, a éblouir les joueurs. C en'est pas ce qui nous est montré ici.
pour le terraforming, désoler encore une fois, mais avec worldpainter et le brush de base je fais ça en 30 secondes top chrono, si vous voulez vous démarquer sur ce plan va falloir creuser un peu plus les gars.
En bref, faire payer des gens pour un service comme celui ci, je trouve ca juste aberrant.
cubiquement, floflo