LA CMT BOSS POUR VOUS!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enric
  • Date de début Date de début
Je vais donc recommencer une discussion en éspéranrt quelle vous plaira!

C'est pas méchant hein ? Mais utilise un correcteur orthographique... Je sais que Laure Tograf est super chiante, mais si on la respecte, on parait tout de suite beaucoup plus pro ! :D

Ce qui manque le plus dans vos constructions, je trouve, c'est le manque de détails. Ces constructions, on les voit un peu de partout ;) Osez l'originalité, et je suis sûre que ça ira déjà mieux :)

Bonne continuation

Sans vouloir enfoncer la CMT, dont je n'ai jamais entendu parler (et je pense que je sais pourquoi maintenant) vous avez peut être du potentiel mais vous n'avez pas le droit de faire payer pour ça, c'est a la porter de tout le monde ce que vous faite, surtout utilisé un logiciel de terraforme tout seul en 3 clic :/
Pour ce qui est des construction c'est plat et sans détails c'est dommage..

Et pour le site, on ecrit pas "acceuille" mais Accueil, ca fait tache :/

Ils ont pas le droit ok, mais c'est un échange de service. Je pense que payer 1 euros, une fois pour avoir toute l'installation et les configs d'un serveur prêt à l'emploi, c'est pas non plus la mort.
Même s'il est évident que la seule difficulté c'est régler les plugins et qu'ils ont pas l'air de le faire, mais un serveur vanilla marche très bien sans plugins. ^^

Je comprends totalement qu'on ait pas envie de se prendre la tête avec ça et payer même pas le prix d'une canette pour se faire plaisirs des heures entières avec sa bande de pote sur son serveur tout frais tout beau :D

je ne parlai pas de la config que je sache :)
Mais bien du niveau de build que je noterai 3,5/10.
J'ai vu des débutant qui débarquer sur minecraft qui faisait la même chose quand même voir mieux au bout de 1 semaine de jeu !

Bon écouter après mûr réflexion...Nous sommes prêt a vous écouter en éspérant que vos conseille nous aideront par la suite! Merci a vous tous pour vos commentaire constructif!Nous allons refaire totalement le tout!^^ Lisez bien l'article une fois terminer!^^ Merci!

Merci pour vos commentaire même si certain était un peux brusque!^^
Mais vous êtes pardonner!