LA CMT BOSS POUR VOUS!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enric
  • Date de début Date de début
Enric, d'après les screens que j'ai vu vos construction sont pas belle, il manque du reliefs.
L'architecture c'est poser quelques blocs, c'est bien plus que sa !
L'architecture c'est tout un art dans minecraft, c'est pas un simple job.
Si tu n'es pas passionné d'architecture, de relief, de construction et que tu n'admet pas que t'es construction sont pas bien belle, sur les qu'elles il manque du relief, de l'aspect extérieur tu n'avancera jamais dans l'architecture et tu restera à ton niveau.
Par la suite, faire payer des joueurs pour une map mal terra-former et sur la qu'elle les batiments sauf bof désolé mais AUCUNS joueurs ne prendra plaisir à venir y jouer comme tu le prêtent. Certe ta des demandes, mais tu les arnaques. Ils attendent tous quelques choses de jolie, magnifique pour les serveurs tout le contraire de ce que tu fait.
De plus, je suis tout à fait d'accord avec "Hyorinmaru76 et Floflo95" qui sont des anciens de la gravi'team qui à malheureusement fermé. Enfin bref revenons à notre sujet, va voir leur construction sur le CV et tu verra que tu te plante sur eux. Ils sont largement meilleurs que toi et ton équipe fait attention la prochaine fois à mettre un CV payant.
Car la, les fondateurs vont être horriblement surpris quand il vont voir leur map, et tu ne pense pas qu'ils payent tous assez entre l'hébergement web, le serveur et le jeu.
Juste parceque sa va être grand il vont dire que c'est jolie, mais en faite tout le monde peut le faire avec world painter en 2 min.

Pour finir, vous avez tous ( toi et ta team ) oublié le VRAI aspect de minecraft.
Minecraft est fait pour se détendre, jouer entre pote, s'amuser et rigoler tous ensemble et former une communauté qui deviendra une grande famille. Tu voit sa, tu la oublié, ta oublié réellement le jeu et tout sont contenu, ce qui t'interesse c'est plus de jouer, plus de rigolé et c'est pas une passions pour toi, c'est juste un jeu sur le quel tu peut "entuber" des joueurs et te faire du fric. Franchement les personnes comme sa, sa fait pitier. Redescend sur terre et affronte la réalitée !

Sur ce, je vous laisse à bientôt tout le monde,
Amicalement, amis minecraftien et que le cube soit toujours avec vous !

• J'aime
Reactions: Oribouse
Euh... Franchement pour 1euros par commande il va pas aller loin s'il veut se faire du fric, surtout qu'ils sont 4 a se le partager.
C'est pas sympa de troller comme ça je trouve Skyproject... Il se propose pour faire un serveur, pour 1euros tu vas pas avoir un miracle, faut pas s'attendre à la map D'halion sur son serveur. Tout ce qu'il a dit c'est que t'auras un serveur qui fonctionne avec des structures et des décors retouchés il a pas promis la lune non ?

Pour le prix d'une baguette de pain c'est presque gratuit. Mettons qu'il se trouve 20 personne par mois ça leur fait 5 euros chacun... Génial ils se paient un sandwich tous les mois !
Je pense que c'est toi qui passe à côté du jeu Sky, laisse les faire leur vie, ils rendent service tout en ayant un petit pourboire à la con. C'est toi qui passe pour un gros rageux, là tout de suite c'est ce que je ressens.

De la jalousie ? J'en sais rien, je sens que tu vas m'agresser en réponse, ce qui confirmerait bien que t'es juste là pour troller et faire chier le monde.

C'est pas la peine de les appostropher, dis leurs juste que tu n'aime pas ce qu'ils font et puis voilà, les traiter d'arnaqueur c'est un peu gros je trouve. Ok tu peux faire ça gratuitement, mais si t'as pas forcement envie d'apprendre à configurer un serveur, a manipuler des logiciels ect... Bah 1 euros c'est rien U.u

• J'aime
Reactions: Krafty
Dans ce cas si c'est une misère et si c'est pour se payer un sandwich par mois pourquoi faire payer ? ça ne rime a rien, ça n'a aucun sens ! certes il arnaque pas, mais faire payer une misère quelque chose qui en vaux plus je vois pas l’intérêt surtout si on gagne rien, autant le faire gratuitement, ou alors derrière il ont pour but d'augmenter leurs prix et la ça deviendrai très mal vue pour le coup :/

Y'a plusieurs possibilités...

1) Ils ont un serveur à financer, l'hébergement du site web tourne autours de 5-6 euros par ans, et celui du serveur peut faire 15 euros par mois. Dans ce cas ça finance tout, et ils s'amusent à rendre service en plus.

2) Simplement pour avoir l'impression de se donner une quelconque importance, ça aide à évoluer, ça fait rentrer dans un monde professionnel, tu t'habitue à echanger des services contre de l'argent et ça te fait grandir, au fond.

3) Mine de rien, même 5 euros par mois, sur un ans ça te fais 60 euros. T'acheter un super jeux video tous les ans en rendant service aux gens, c'est pas mal quand même. Puis pour un ado, 60 euros c'est déjà un peu énorme.

4) Bah après on rentre dans des considérations philosophiques, c'est pas terrible.

Au final on s'en fou de pourquoi, je trouve. Ils veulent sans doute juste pas être bénévoles :p

Mais non justement le principe de notre Team est de fournir de la qualiter a moindre prix! Si nous fesont payer cette sommes médiocre C'est parce que justement c'est le principe de notre team! Et cela va augmenter le nombre de personne que nous pourrons aidez et tu doit savoir que se que tu fait petit a petit te donnera un gros résultat ...1€+1€+1€+1€+...Te donnera au finale peut être 20€...La somme que nous faisons payer ses juste pour le travail que nous avons fournit durant l'aide apportée pour le joueur!Ont se dépense a fond pour eux...Il faut aussi savoir que nous avons une vie privée et que l'ont ne peux pas tout donner rien que pour minecraft!

Non, je vais pas t'agresser pour sa t'inquiète pas ^^
Je disais juste ce que je pense, je rage pas je dit seulement la vérité.Pas du tout jaloux, par rapport à eux t'inquiète pas pour sa.
Car payer pour des maps bof, les fondateurs paye pour que leurs joueurs est du plaisir a jouer, et si leur serveur est mal fait sa peut que leur nuir à eux et leur réputation après c'est mon point de vu.
Ils font payer alors que presque tout le monde le fait gratuitement donc il perdrons de la clientèle.

Au final, oui on s'en fou de ce qu'il font je voulais juste prévenir c'est tout :)

• J'aime
Reactions: Sheynes
Oui ^^ Mais même si s'est dûr de nous comprendre on n'a un gros projets dérriére ...Créer un serveur pour notre communautée! Et certes ses tout simplement pour cela que nous souhaitons récolter des fonds...Et ensuite aprés cela ...Nous organiseront de grand concours!Donc maintenant je remercie s'eux qui nous soutiennes et je remercie quand même les autres pour leur commentaires et d'avoir prits connaissance du CV!

Maintenant SKy si tu ses critiquer ...C'est que tu sais mieux faire alors montre moi !^^ PS:j'aimerais te voir sur chaque screen^^