La fin du monde, y croyez vous ?

Y croyez vous ?

• Oui

Votes: 4 4.9%
  • non

Votes: 19 23.5%
  • Bof..

Votes: 13 16.0%
  • Oh que non

Votes: 43 53.1%
  • Oh que oui

Votes: 1 1.2%
  • Sans opinion

Votes: 1 1.2%

• Total voters
    81
ou plutôt on l'espère tous mais y'a aucune raison que ça soit le cas......
Et quand à Descartes cette phrase a été très largement critiquée et revue...

Pour ce qui est de la mort,d'un point de vue scientifique, pour l'instant, il n'y a rien après. Je dis pour l'instant, car la science tendra surement a prouver le contraire à un moment ou à un autre.
Justement Descartes disait que l'esprit était dissocié du corps, donc...

Et quand à Descartes cette phrase a été très largement critiquée et revue...
Le soucis c'est qu'elle a mal été interprétée, les gens pensait que c'était une démonstration (Il faut exister pour penser, or je pense, donc je suis.), mais ce n'est pas ça du tout, c'est le résultat d'une remise en cause de tout ce que l'on sait (si l'on imagine que tout ce qu'on sait est faux, même dans le cas où un génie malin nous ferait croire tout ça, il reste une chose qui ne peut être remises en cause : la présence du cogito. Ainsi le fait de penser induit l'existence du cogito, donc quand je pense, je suis, c'est à dire que j'existe en tant que chose pensante, mais pas forcément en tant qu'humain).

Descartes est un grand homme et je le remercie pour m'avoir appris à douter de tout, puis à se refaire à partir de là :)

Donc nous sommes, on est bien d'accord. Enfin, notre esprit. Et lui même n'est pas guidée si on se base sur ce qu'a dit Descartes.

Et arno, la philosophie donne des idée, de là a ce qu'elle soient vraies dans ce monde... Nombre de théorie philosophique ne sont rien de plus que des sornettes.
Donc pour l'après mort, je continuerai à me baser sur ce que dit la science actuellement, soit la décomposition du corps et nada mas.

au debut du post j'ai lu qu'il y avait un allignement de planètes le 21.12.12 je dit non c'est un allignement entre une planète (la terre) une étoile (le soleil) et un trou noir (celui aux centre de la galaxie) et ce qui est etrange c'est qu'on a decouvert ce trou noir que depuis une petite centaine d'année alors que les maya l'avais trouver il y a plusieur millier d'année

Hum hum...
La crise social n'est qu'une crise, dans 10 ans, l'euro ne vaudra plus rien.
Donc CRAFTEUR, ce que tu dis, c'est la fin de L’HUMANITÉ, pas la fin du MONDE.