La Fin Du Monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mumbli
  • Date de début Date de début
J'ai survécu à 35 fins du monde différentes c'est pas une de plus qui va me faire peur.

On sait jamais et moi aussi je vais bien rigoler quand ils verront que ce n'est pas la fin du monde ... XD
Ils se sont préparé pour rien .

Ba déjà si un jour il y a la fin du monde c'est parce que l'homme s’entretuera.
Comme il disait Einstein, "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres". Et l'homme est le seul mammifère à ne pas essayer de cohabiter avec l'environnement qui l'entour, il le détruit.

Soit parce que les idiots de kikoo qui se rependent de plus en plus prendront le pouvoir comme dans Idiocracy.
Ou bien tout les états du monde seront endettés comme la Grèce et l'Espagne, et ça sera le chaos général.

• J'aime
Reactions: emile_1000
Ba déjà si un jour il y a la fin du monde c'est parce que l'homme s’entretuera.
Comme il disait Einstein, "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres". Et l'homme est le seul mammifère à ne pas essayer de cohabiter avec l'environnement qui l'entour, il le détruit.

Soit parce que les idiots de kikoo qui se rependent de plus en plus prendront le pouvoir comme dans Idiocracy.
Ou bien tout les états du monde seront endettés comme la Grèce et l'Espagne, et ça sera le chaos général.
Je sais plus qui a dit ça, si je ne me trompe pas c'etait un prix Nobel de la Paix qui disait : " Si une troisième guerre mondiale éclate l'Homme retournera à l'âge de pierre."
Edit : Bah en fait c'est de Estein et c'est : "J'ignore avec quelles armes la 3eme guerre mondiale se fera mais la 4ème se fera avec des bâtons et des pierres"

Ba moi je dis si un jour il y a une fin du monde, ça sera à cause du système économique.

Perso, pour moi la fin du monde ça va être quand le fille que j'aime va me coller un râteau .... :eek: ... donc bientôt ... :eek:
Hum. ... plus sérieusement ... la fin du monde j'y crois pas moi O_O .... sauf peut être que vu que l'être humain fabrique toujours des choses horrible, tel des armes nucléaire et biologique ... qu'un jour on va bien réussir à se faire sauter nous même !
Il faut voir les choses en face, vous vous rappelez des problèmes encouru au Japon il y a pas longtemps ? avec les tremblements de terre et les centrales nucléaires ? .... avec le nombre de central qu'ils ont sur leurs île .... y en a UNE qui pète .... je vous laisse imaginer le tableau ....