La Fin Du Monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mumbli
  • Date de début Date de début
Si vous voulez parlais de 2012 je dis que les maldes sont les terroriste ou les zombies amèricains qui s'amusent à bouffer le visages des gens.
Moi je n'y crois pas. Pourquoi on devrait croire une civilisation qui n'a pas su prédire sa propre extinction.

J'imagine bien la conversation entre deux mayas:
"- Et george j'ai plus de place sur la pierre.
-C'est pas grave, tu crois franchement que nos descendant vont être assez con pour croire que c'est la fin du monde parce que t'as pas pus finir ton calendrier. "

Et après on dis que c'est en 2100 et des poussières car il y a eu une mauvaise interprétation et blablabla.
Bon après les prédictions c'est facile à faire sur tu as de la logique, et puis on n'a jamais su maitriser le temps et je pense qu'on le sera jamais.

Si tu regardes le nombres de prédiction qui n'ont pas eu lieu: l'an 2000,nostradamus...

Ouais le fameux Bug de l'an 2000, certes il existe un bug informatique avec l'heure, vu que c'est compter en seconde et sous forme binaire, et au bout d'un moment ça revient à zéro, mais c'est corriger avec la mise à jour des bios et OS.

Ouais j'en avais entendu parler du bug.
Mais bon le nombre de fois où on a prédis la fin du monde, depuis l'an 0 l'humanité doit avoir disparus plus de 2012 fois.

je suis au courant, mais c'était pour prendre une année de référence.

Ba la fin du Monde en 2012 j'y crois pas en tout cas, je vais bien me marrer avec les paranos chez eux à attendre de mourir.
(même si s'amuser de la mort des autres c'est gore)

Ce qui va surtout se passait, c'est des malades qui vont se suicider, et d'autre qui vont se suicider en tuant d'autre personne avec lui.

Ba ça tombe c'est des cons qui croient que la fin du monde approche qui vont créé la fin de l'humanité.