La Fin Du Monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mumbli
  • Date de début Date de début
Savais-tu raideur que c'est la France le plus équipé d'un point de vue nucléaire ? :) Le Japon ne devrais pas être ta priorité première, hein :P

Et non, l'humanité n'est pas prêt de disparaitre. Nous n'avons pas les moyens de détruire "involontairement" la Terre, sauf d'un point de vue miliaire.
Dans le second cas, il y aura forcément une classe qui créera un cataclysme dans le but d'être les uniques survivants. Donc pas d'extinction ( Sauf dans le cas où ils n'auraient pas prévu la période post-anhilation.. mais bon, faut pas charrier :P )

Après bon... Je ne vois pas le pourquoi du comment.. Mais rien ne peut anhiler si facilement une population de 7milliards d'habitants...

Savais-tu raideur que c'est la France le plus équipé d'un point de vue nucléaire ? :) Le Japon ne devrais pas être ta priorité première, hein :p

Et non, l'humanité n'est pas prêt de disparaitre. Nous n'avons pas les moyens de détruire "involontairement" la Terre, sauf d'un point de vue miliaire.
Dans le second cas, il y aura forcément une classe qui créera un cataclysme dans le but d'être les uniques survivants. Donc pas d'extinction ( Sauf dans le cas où ils n'auraient pas prévu la période post-anhilation.. mais bon, faut pas charrier :p )

Après bon... Je ne vois pas le pourquoi du comment.. Mais rien ne peut anhiler si facilement une population de 7milliards d'habitants...
déjà j'ai dis que on avais les moyens de le faire maintenant ? :) une fin du monde ne veux pas dire un annihilation de la planète :p ... enfin chaqu'un sa vision des choses :)
oui je le sais pour la France .... mais nos central ne sont pas aussi proche que au Japon, et on est pas sur un terrain sismique ... si ? Lol​

:confused: Certaine personne disent que la fin du monde va arrivée en Décembre 2012 à cause que le calendrier Maya ce termine à cette date mais... imaginez vous être un maya en train de faire son calendrier et des espagnol arrivent en courant avec des arme pour te tué ton peuple et toi... à votre place... je partirait en courant sans me préoccuper de mon calendrier !:eek:

Pour la distance entre les centrales.. Quand on voit ce qu'il s'est passé à Tchernobyl, on se dit que quelque centaines de Km c'est peut-être même pas suffisant ;)

Ouais mais dans tout les cas on meurt au final.
A moins que les humains partent dans un vaisseau spatial pour rejoindre une planète hospitalière... Nan pas possible

Ba il y a Mars, mais le problème c'est qu'il faudra plus de 100 ans pour y arrivé, et donc le carburant c'est pas encore ça, ensuite à cause du fait que la gravité est nulle, tes muscles deviennent inefficace...
Après moi je dis que la fin du monde sera la conséquence de la fin de l'humanité, si c'est le contraire ça sera donc là fin de l'univers.
Après peut-être que l'humanité mourra, la terre sera en cendre et qu'on recommencera un cycle nouveau avec les dinosaures et tout.

J'ose même pas m'imaginer la gueule que vont tirer les premiers archéologues quand ils trouveront le reste de notre civilisation, des mecs fossilisés assis devant des boites en plastoc.

Ba comme j'ai dis si la terre se reforme tout aura cramer et disparu.