La Fin Du Monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mumbli
  • Date de début Date de début
Ouais c'est marrant comment ça part.
Sinon pour revenir au sujet initial je trouve la théorie des mort-vivants débile. Déja des corps mus par une force inconnue c'est idiot et en plus les rendre anthropophages est encore pire. Pourquoi ils voudraient bouffer les humains hein?

J'avais un plan pour devenir riche, mais faut commenser par faire d'énorme emprunt. Tu achète 7 fusée, tu en envoie 1 chaque année sur mars récupérer un stock de pierre marsienne. Quand elles reviennent tu revend les pierres (car sa coute chère une pierre de mars.) Et en un chargement t'as rembourser la moitié de t'es fusée, donc en 9 t'as remboursée tes fusées, puis après tu fais énormément de bénéfice.

Tu te vois arriver a la banque: "Bonjour je voudrais un prêt pour acheter de fusées sur moins de 500 ans si possible ?" Ça la fout mal :p
Oublie pas non plus le coût des astronautes, etc...

Quand je dis qu'une pierre de mars sa coût chère c'est parce que sa coûte réelement chère donc la banque tu peux la racheter avant de finir de rembourser ton prêt.

Ouais enfin le gars qui se fait pas plus de 30 000 par an qui vas à la banque pour un emprunt de plusieurs millions, je pense qu'il l'aura pas son prêt.

J'avais pas pensé a la racheter mais il faut aussi qu'il n'y aie pas de problèmes du type crash ou météorite.
Il se pourrait aussi que le prix baisse au final car trop de pierres sur le marché + contrefaçon = faillite, faut pas trop risquer.
Ça va dans les combien une pierre de mars ?

Faudrait quand même emporter une réserve hallucinante d’oxygène, et même liquide ça doit prendre une sacrée place.
Bien sur on peut faire plusieurs voyage, mais la se pose le problème du budget. Ça doit être impossible de synthétiser une atmosphère en plus.
Baspar, titan c'est un astéroïde du Jupiter nan? Me souvient plus
Yes, mais c'est la planète qui ressemble le plus à la notre, mais il y a encore du boulot à faire ( Trop fort taux d'Azote dans l'air entre autre.)

Faudrait quand même emporter une réserve hallucinante d’oxygène, et même liquide ça doit prendre une sacrée place.
Bien sur on peut faire plusieurs voyage, mais la se pose le problème du budget. Ça doit être impossible de synthétiser une atmosphère en plus.
Baspar, titan c'est un astéroïde du Jupiter nan? Me souvient plus
Que neni, cryogénisation (qui sera la solution) => Baisse très importante de la consommation d'oxygène. Ça règlerai tout les problème. Sauf que ça nous donne une idée du temps qu'il faudrait à transférer 7 millards d'humains..