La Fin Du Monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mumbli
  • Date de début Date de début
Sa serait extrêmement con le mec va vouloir sauver sa famille pour sa il va d'abords tous les tuer (déjà ça c'est con), et après il va attendre la fin, puis va se rendre compte qu'il a tué sa famille pour rien et va se suicider de tristesse.

J'adore le début de ta phrase, ça fait trailer américain: "Pour sauver sa famille, il doit la tuer!"

Ce qui va surtout se passait, c'est des malades qui vont se suicider, et d'autre qui vont se suicider en tuant d'autre personne avec lui.
Ouais voilà c'est ce que j'ai dis.
Sa serait extrêmement con le mec va vouloir sauver sa famille pour sa il va d'abords tous les tuer (déjà ça c'est con), et après il va attendre la fin, puis va se rendre compte qu'il a tué sa famille pour rien et va se suicider de tristesse.
C'est pas dans un film qui s'appelle Mist qui a un truc du genre : un groupe de gars qui se font attaquer par des monstres qui sortent d'un brouillard bizarre à la fin le gars tue son fils et ses potes avec un flingue il a plus de balles pour se tuer et à ce moment là l'armée arrive pour les sauver...

Comme ça c'est dit deux fois et personne ne pourra dire qu'il n'était pas au courant.
Spielberg m'a demandé d'écrire le scénario de son prochain film, j'ai une idée qui se passerai dans l'espace et enfaite le méchant serait le père du héro et pour plus de suspense je ferai les trois premiers épisodes après les trois dernier.

Ba il y a Mars, mais le problème c'est qu'il faudra plus de 100 ans pour y arrivé, et donc le carburant c'est pas encore ça, ensuite à cause du fait que la gravité est nulle, tes muscles deviennent inefficace...
Après moi je dis que la fin du monde sera la conséquence de la fin de l'humanité, si c'est le contraire ça sera donc là fin de l'univers.
Après peut-être que l'humanité mourra, la terre sera en cendre et qu'on recommencera un cycle nouveau avec les dinosaures et tout.
Allons nairolf.. Pas besoin de carburant pour naviguer dans l'espace. Juste besoin pour decoller et atterri ;)
Après entre deux, cryogenisation :D

Et titan semble être mieux pour la vie humaine... Mais plus loin que mars :P

Sinon, on fait une base sur la Lune, le problème c'est les ressources.

Pour aller sur Mars il faut 8 ans (aller/retour).
Vous imaginez le gosse : "Maman on est bientot arrivé ?"

Que 8 ans, alors c'est une autre planète dont j'ai vu qu'il fallait plus de 100 ans

Faudrait quand même emporter une réserve hallucinante d’oxygène, et même liquide ça doit prendre une sacrée place.
Bien sur on peut faire plusieurs voyage, mais la se pose le problème du budget. Ça doit être impossible de synthétiser une atmosphère en plus.
Baspar, titan c'est un astéroïde du Jupiter nan? Me souvient plus

On est parti de fin du monde pour arriver à la colonisation de planètes.