La France parfaite selon vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZeroDay
  • Date de début Date de début
...
Tu préfère aller vivre dans un pays qui utilise la torture, la peine de mort violente (voir le scandale récent d'un produit utilisé pour la peine de mort, qui avait fait agoniser lentement un homme pendant plus de deux heures) et la prison de précaire état ?
Personnellement, je préfère vivre dans un pays qui refuse ça.

Et t'as vu où que j'ai parlé de mort violente et de tortures?

Tiens, d'ailleurs ça serait pas bête d'émasculer un pédophile, histoire qu'il arrête ses saloperies une fois pour toutes, là au moins ça lui couperait l'envie.

• J'aime
Reactions: Vincentlego
Et t'as vu où que j'ai parlé de mort violente et de tortures?

Tiens, d'ailleurs ça serait rigolo d'émasculer un pédophile, histoire qu'il arrête ses saloperies une fois pour toutes, là au moins ça lui couperait l'envie.
Tu crois que ça se passe comment la mise à mort, souvent ?
Et tu proposes justement de la torture... Bravo.

Tu crois que ça se passe comment la mise à mort, souvent ?
Et tu proposes justement de la torture... Bravo.

Oh pardon, je savais pas que des gens prenaient encore le second degré de cette façon, je ferai attention à l'avenir.

Et mis à part ça, je parle d'une instauration de vraie peine de mort hein, après que l'individu ait été jugé coupable, et qu'on soit bien sur qu'il ne puisse s'agir d'un innocent, sans torture.

Après c'est un peu idéaliste, je parle pas forcément de l'instauration de l'ancienne peine de mort, la preuve, elle à foiré et a été retirée. Moi je parle d'une peine juste, sans bavures, sans "oh bah merde c'était pas le bon"

En fait c'est vraiment dégueulasse, quand on y pense, imaginer que le gouvernement (et plus qu'imaginer, on en est parfaitement au courant) magouille par-ci par-là, c'est vraiment horrible comme concept.

Je n'ai pas confiance en notre gouvernement.

En fait c'est vraiment dégueulasse, quand on y pense, imaginer que le gouvernement (et plus qu'imaginer, on en est parfaitement au courant) magouille par-ci par-là, c'est vraiment horrible comme concept.

Comme beaucoup de monde j'imagine
Notamment moi

Moi je l'aime bien François, il a une tête marrante et il parle bien :3

(Han t'as vu j'connais le second degrès)

Il y a toujours eu des magouilles comme tu dis, que sa soit avec n'importe quel président. Regarde ou en est Chirac avec toutes ces bêtises. Et vu qu'il a l'argent il aura raison