La France parfaite selon vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZeroDay
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas d'accord pour la mondialisation, je trouve ça horrible. si dieu nous as donné des couleurs de peau (Ex) se n'est pas pour rien.

Wow, such racisme, much ignorance.
Une chose, la coleur de peau est due à la mélanine, ce qui veut dire que si la couleur de peau changer c'est par mutation génétique -> Séléction naturelle -> Les couleurs de peaux varieront selon le climat, en gros, si y'a majoritairement des noirs en Afrique c'est parce que la peau noir est plus adéquate pour lutter contre les rayons UV, rien de plus simple que ça. Si y'a des blancs en europe c'est parce que l'activité solaire est moins forte -> Moin besoin de protection.
Deuxio, Dieu n'existe pas, et c'est tout, la seule "existence" de Dieu acceptable est dans le domaine de la "foi", c'est un concept crée par l'homme et rien de plus, après je crache pas sur les pratiquants, ils faut qu'ils aient le droit de pratiquer leur religion mais la religion ne doit pas interférer avec autre chose que la foi.

Dieu n'existe pas, et c'est tout, la seule "existence" de Dieu acceptable est dans le domaine de la "foi", c'est un concept crée par l'homme et rien de plus, après je crache pas sur les pratiquants, ils faut qu'ils aient le droit de pratiquer leur religion mais la religion ne doit pas interférer avec autre chose que la foi.

On peut pas savoir, mais Dieu ne rentre pas dans le contexte du débat, c'est encore une autre histoire, donc, des hypothèse de notre débat sera sans Dieu, mais sache qu'il pourrai en avoir d'autre si joignait Dieu dans ce debat, donc ne dis pas "Dieu n'existe pas" stp, je ne dis pas qu'il existe, mais tu peux pas savoir.

Wow, such racisme, much ignorance.
Une chose, la coleur de peau est due à la mélanine, ce qui veut dire que si la couleur de peau changer c'est par mutation génétique -> Séléction naturelle -> Les couleurs de peaux varieront selon le climat, en gros, si y'a majoritairement des noirs en Afrique c'est parce que la peau noir est plus adéquate pour lutter contre les rayons UV, rien de plus simple que ça. Si y'a des blancs en europe c'est parce que l'activité solaire est moins forte -> Moin besoin de protection.

Mais imagine que la peau ne changerai pas de couleur, comment on fait, on est tous violet ?
Personne ne pourrai habiter en Afrique car on serai tous cramés
Donc, la mélanine ne serai pas la pour rien.
C'est surement de la grosse m***e ce que je dis, mais je n'y connais rien sur le pourquoi du comment de la couleur de peau, je parle juste avec ma logique.

On peut pas savoir, mais Dieu ne rentre pas dans le contexte du débat, c'est encore une autre histoire, donc, des hypothèse de notre débat sera sans Dieu, mais sache qu'il pourrai en avoir d'autre si joignait Dieu dans ce debat, donc ne dis pas "Dieu n'existe pas" stp, je ne dis pas qu'il existe, mais tu peux pas savoir.

Si je le sais, et pas parce que je fais le mec ou tout ça, juste parce que je suis lucide. Les preuves sont accablantes.
Mais imagine que la peau ne changerai pas de couleur, comment on fait, on est tous violet ?
Personne ne pourrai habiter en Afrique car on serai tous cramés
Donc, la mélanine ne serai pas la pour rien.
C'est surement de la grosse m***e ce que je dis, mais je n'y connais rien sur le pourquoi du comment de la couleur de peau, je parle juste avec ma logique.
Les blancs peuvent vivre en Afrique hein, d'ailleurs je me suis planté dans ce que j'ai dit, on est au départ noirs et c'est par des mutations lors de la sédentarisation en Europe et en Asie qu'il y a eu les mutations et tout ça, la couleur de peau en gros osef.

Go voir le travail de John Rank, go voir la théorie du Big Bang, go voir la théorie de l'évolution.
J'te rappelle qu'avant tout le monde était créationniste, en gros, y'a deux siècle, si je t'avais dit ça, déjà je me serai fait décapité et tu m'aurais dit : "Tu n'as pas de preuves que l'on a pas été crée lors des 7 jours oùù dieu à crée le monde et qu'on vient pas d'Eve et D'adam dans l'Eden" Et là c'est bien prouvé que non, faut juste du temps.

DIEU N'EXISTE PAS.

Moi j'dis q̀ue certes la religion est bourrée de BS, mais la science n'explique pas tout...
Big bang, oui, mais d'où vient la matière et l'énergie qui l'ont créé..? Elle a spawn comme ça ?

Dans tout les cas, il est clair qu'il est impossible pour les humains de créer une religion, car elle restera à jamais sans preuve, et sera donc au moins à 90% de choses fausses : même en admettant qu'un dieu existe, comment savoir lequel est le bon...

• J'aime
Reactions: Vynmar19
Si je le sais, et pas parce que je fais le mec ou tout ça, juste parce que je suis lucide. Les preuves sont accablantes.
Tu ne peux pas savoir !!!!!
Imagine que c'est Dieu qui a créé tout ça !!
Imagine que c'est Dieu, comme on la dit, qui nous laisse vivre et qu'il nous a juste lâché sur terre, c'est peut être lui le créateur du Big Bang ect...
Si Dieu est ce que l'on dit, il peut tout faire !!!
Ou alors c'est toit qui a raison et Dieu est juste une invention humaine, tu peux pas savoir !!!

Go voir le travail de John Rank

Il dit que si Dieu existais (si j'ai tout compris)
L'univers n'existerai pas.
Mais je te rappelle que "SI" Dieu serai un tout, l'univers.
Dieu pourrai donc être l’univers lui même.
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/débat-de-haute-société-sur-le-fromage.148196/
Regarde ça, c'est absolument bête vu comme ça,
Mais si on remplace le fromage par Dieu, et qu'on enlève toute les conneries qu'on a dis et qu'on regarde ça sérieusement, Dieu serai un tout, on serai donc partie de Dieu.

Moi j'dis q̀ue certes la religion est bourrée de BS, mais la science n'explique pas tout...
Big bang, oui, mais d'où vient la matière et l'énergie qui l'ont créé..? Elle a spawn comme ça ?

Dans tout les cas, il est clair qu'il est impossible pour les humains de créer une religion, car elle restera à jamais sans preuve, et sera donc au moins à 90% de choses fausses : même en admettant qu'un dieu existe, comment savoir lequel est le bon...

Je suis parfaitement d'accord avec toi.

T'emballes pas mon garçon, j'ai dit que Dieu tel qu'on le pense ou l'imagine n'existe pas, et que la science ne peut tout expliquer.
Mais, un truc sur quoi je peux être sûr, la religion apporte de mauvaises choses, mais aussi de bonnes.
Certains versets de la Bible, par exemple (enfin, c'est le livre «sacré» que je connais le mieux), sont pleins de sagesses et même aujourd'hui, certains devraient s'en inspirer.
Mais à côté de ça, il y a eu des choses moins... acceptables.