La France parfaite selon vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZeroDay
  • Date de début Date de début
Salut,je tiens à dire à Bitor que la Religion est aussi une histoire d'interprétation...On peut aussi imaginer que Dieu a créé les animaux et hommes,puis qu'il les a laissé évoluer.
Et pour ceux qui disent "oui,pourquoi Satan il existe alors ?" Bon déjà c'est un autre terrain mais c'est important de le dire.
Selon moi,Dieu fait un Test à l'Homme : Soit tu écoutes Dieu,soit tu écoutes Satan...
Dieu vous bénisse ! et pour ceux qui me maudissent,soyez encore plus béni :D

Sinon je voulais revenir au sujet du début...Pour moi la France parfaite,c'était la France de De Gaulle !
Et sachez qu'aujourd'hui,Hollande ne contrôle plus rien,c'est le drapeau bleu aux étoiles d'OR qui le fait.
Je vous conseille les conférence de François Asselineau et de visiter ce site [Edit modération : pas de pub pour un parti, tout de même HUHUHU]
les confs de mr.Asselineau sont passionantes !
Vive la République, Vive la France !

Oui, c'est bien ce que je dis aussi :)
Les commandement sont de tés bonnes choses.
Mais, dans le Coran, tu as le droit de frapper ta femme seulement si elle te trompe (si mes souvenirs sont bon)
Je suis moins fan :(

C'est marrant, je trouve, quand les gens n'ont pas de réponse par la science, comment les gens se rabattent directement sur un "C'est l'oeuvre de Dieu."
Au final, Dieu ne serait que la solution facile pour l'ignorance.

Et par pitié arrêtez avec vos "SI."
Si ma tante en avait, ce serait mon oncle.

Et par pitié arrêtez avec vos "SI."
Si ma tante en avait, ce serait mon oncle.
Mdr, les "SI" serve a montrer que c'est une hypothèse.
Par exemple, en disant:
c'est la poule qui est arrivé sur en 1ere sur terre.
J'affirme quelque chose, que si je formule ma phrase comme ceci :
"Si" les poules auront des dents patati patata...

Je fais ressentir que la question n’est pas clos, que se n'est pas encore sur.

Oui certes la France de De Gaulle n'était pas parfaite.Mais pour moi une france PRESQUE parfaite est une France insoumise , principalement la France de De Gaulle,en plus cette France était ouverte sur le monde et était une sorte d'arbitre entre le bloc de l'OUEST et le bloc de l'EST.De plus Mai 68 n'a au final rien fait,les seul gagnants de cette "Révolution" sont les Américains et ceux qui tirent les ficelles (UE,etc...) car ça a été le premier genoux mis à terre devant les grandes forces avec des idées d'ultra-libéralisme et qui ont donné des idées de merde du genre "Oué lé frontièrrres c dés invenssion dé vieux" etc j'en passe...bref,les patriotes me comprendront.