La France parfaite selon vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZeroDay
  • Date de début Date de début
A la base l'humain est un "animal"
Dieu a créé les animaux et hommes
Je n'arrive toujours pas à concevoir quelles peuvent bien être les raisons futiles qui poussent certains à constamment essayer d'établir une frontière aussi chimérique qu'imaginaire entre l'humain et le reste du règne animal.

M'enfin bon, quand je vois la tripotée de crétins qui sont encore capables de croire dur comme fer à des histoires aussi abracadabrantesques que celles te contant les histoires farfelues d'un bonhomme dans le ciel qui t'aurait créé à son image ou d'un charpentier qui multiplie les pains et les poissons, plus rien ne m'étonne.

• J'aime
Reactions: StrangeMan et Bitor
Je n'arrive toujours pas à concevoir quelles peuvent bien être les raisons futiles qui poussent certains à constamment essayer d'établir une frontière aussi chimérique qu'imaginaire entre l'humain et le reste du règne animal.

M'enfin bon, quand je vois la tripotée de crétins qui sont encore capables de croire dur comme fer à des histoires aussi abracadabrantesques que celles te contant les histoires farfelues d'un bonhomme dans le ciel qui t'aurait créé à son image ou d'un charpentier qui multiplie les pains et les poissons, plus rien ne m'étonne.

Mdr, appartement, tu n'as rien compris a ce qu'on viens de dire, je te conseil de relire.

Le Survivant,ton orgueil me fait de la peine...Sois béni mille fois !

Vynmar tu as écrit appartement au lieu de apparemment xD
Et sinon je voudrais dire autre chose à Le Survivant,c'est qu'avant j'étais comme lui,athée,puis j'ai un jour,en entrant dans une église (avant je n'étais jamais vraiment entré dans une église) j'ai senti une joie et une chaleur,une sorte d'euphorie (c'est une sensation inexpliquable) j'ai réfléchi de long mois au sujet de Dieu et du christianisme,je me suis documenté,puis je me suis converti interieurement.Maintenant il ne me reste plus qu'à me faire baptiser pour que je sois vrai chrétien. Ne me traite pas d'imbécile,car un jour ça pourrait t'arriver,cette sensation de joie,et tu sauras d'où ça vient...(Hollala,je vais me faire BAN pour prosélitisme) :)

• J'aime
Reactions: Padouga
Oui je sais c'est pour ça que ça m'a interpellé,le fait que ce soit arrivé à beaucoup de gens.
De tout façn,pour moi, la religion et la croyance expliquent POURQUOI , la science COMMENT .
C'est très important de se dire ça pour pas tomber dans le piège de l'anti-science.

Ou c'est peut-être toi qui n'a rien compris à ce qu'il vient de dire.
peut être.

Oui je sais c'est pour ça que ça m'a interpellé,le fait que ce soit arrivé à beaucoup de gens.
De tout façn,pour moi, la religion et la croyance expliquent POURQUOI , la science COMMENT .
C'est très important de se dire ça pour pas tomber dans le piège de l'anti-science.
tu as résumé ce que j'essayais de dire depuis tout a l'heure.
Il en faut pas délaisser la religion, comme il ne faut pas le faire pour la science.
L'un explique l'autre et inversement.

Non,celui qui fout tout en l'air c'est satan,ce qu'il faut garder à l'esprit,c'est que Dieu est un créateur,et Satan un usurpateur.