La France parfaite selon vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZeroDay
  • Date de début Date de début
M'en fout de ça, je parle de sa politique

Sa politique ?
Le président fort c'est mauvais pour la démocratie comme j'ai dit avant
Sa politique ?
Quand il contrôlait les médias, censurait ce qui lui plaisait pas et faisait sa petit propagande ?
Sa politique ?
Parlons de sa politique extérieur, pro-colonialiste, allant jusqu'à faire une guerre d'Algérie.
Sa politique ?
Alors qu'il y a eu des problèmes économiques en pleines trente glorieuses ? (cf Grève des mineurs et augmentation des chômeurs)
Sa politique ?
Avec son conservatisme culturel et social ?

Ah ! J'te l'accorde, il a eu les couilles de partir.

• J'aime
Reactions: Paradoxx
Je préfère largement un président comme lui qu'un président plus actuel, au moins ça bougeait, là franchement c'est tout kk
Je suis d'accord, mais il devrait même plus avoir de président, le pouvoir leur monte a la tête, l'argent a j'en passe, on est même plus en démocratie, la démocratie est de toute façon impossible et c'est complétement con. Je pense qu’on même plus besoin de politique, de ministre et tout ces figurants, pourquoi on a besoin d’eux ? Personnellement je ne vois pas l’intérêt.

Je te mets au défi de faire en sorte qu'une nation de 68 millions d'habitants puisse se gérer sans dirigeants.
J’avoue, dans ma tête de 13 ans c'est chacun se gère seul et tout ce passe bien...
M'enfin, je pense que c'est pas possible, mais dans ce cas son fait comment pour que le pouvoir ne monte pas a la tête des gens ?