La France parfaite selon vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZeroDay
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord, mais il devrait même plus avoir de président, le pouvoir leur monte a la tête, l'argent a j'en passe, on est même plus en démocratie, la démocratie est de toute façon impossible et c'est complétement con. Je pense qu’on même plus besoin de politique, de ministre et tout ces figurants, pourquoi on a besoin d’eux ? Personnellement je ne vois pas l’intérêt.
Cool, plus d'économie, plus de travail, plus de services publiques donc plus d'école ni de police, donc l'anarchie et la mort !
Un gouvernement est obligatoire. Dire qu'ils ne pensent qu'à l'argent pas vraiment, ce ne sont pas les présidents qui décident de leurs actions, mais plutôt des grosses banques et multinationales qui l'ont mis au pouvoir.

• J'aime
Reactions: Mr.Koca
Ok, mais dans ce cas il faut choisir les bonnes personnes, car en mettant des figurants la pour nous faire croire a une monde meilleur, c'est pas bon.

Faut pas de voiler la face, aucun politicien n'est corrompu et financé par les lobbys. En un mandat, aucun d'eux ne pourra résolver tous les problèmes de la France.

Attendez nan mais vous ne vous rendez pas compte que depuis tout a l'heure on est tous d'accord sur la même chose...
On tourne en rond pour rien et on avance pas....

l'anarchie et la mort !

Mieux vaut parler d'Anomie que d'Anarchie pour éviter les confusions.
L'Anarchisme est un système politique, go lire les trucs de Chomsky ou Bakounine dessus. Bon perso je suis pas anarchiste mais je respecte plus l'anarchisme que le capitalisme, le communisme, le libéralisme et autres systèmes relativement merdiques.

• J'aime
Reactions: StrangeMan
Bonjour,
Je vois que vous avez beaucoup débattu ;)
Mais bref :
@bitor : c'est sur que si tu prend les extrême on arrivera pas à un grand chose à part un chaos total.
L'assemblée national sert à quelque chose certes, mais encore faut-il qu'il y ait les gens qui normalement travaillent dedans ! Je dis pas qu'il fait supprimer cette assemblée mais plutôt renvoyer tous ceux qui foute rien !

@Vynmar : je suis d'accord sur le fait que y'en à qui vienne juste pour l'argent (#Cupide)

Je préfère largement un président comme lui qu'un président plus actuel, au moins ça bougeait, là franchement c'est tout kk
100% d'accord avec toi.

Et il faut des dirigeants, mais compétents et présent dans leur domaine ! Et surtout baisser leur paye. (Les mettre à un niveau normal.)

PS : certaine partis sont adressés à plusieurs personnes, mais je met celle qui pour moi est la principale.

J'ai failli signaler :)

Pourquoi le seul gars avec qui je suis d'accord doit être Elikill? ;_;

C'est là que tu voies que t'es pas dans l'bon camp huehuheue.

J'ai failli signaler :)

Il est modo, c'est comme les flics aux EU qui peuvent tabasser des gens en toute impunité uhuheuehueh.

Bonjour,
Je vois que vous avez beaucoup débattu ;)
Mais bref :
@bitor : c'est sur que si tu prend les extrême on arrivera pas à un grand chose à part un chaos total.

Je prends les extrêmes ? Comment ça ?

• J'aime
Reactions: StrangeMan