Bonjour à tous, ça fait plus de 2 ans que je joue à minecraft, et je trouve que le jeu n'a pas progressé niveau génération du terrain hormis les nouveaux biomes qui ont été ajoutés. En fait je trouve que les map classique sur lesquelles tout le monde joue en mode survie sont laides et présentes de gros défauts de générations, comme des blocs flottants, des murs de pierre, des biomes extrême hills particulierement moches, des fonds de lacs avec du gravier mélangé à du sable, de la clay et de la terre mais aussi de gros oublis, comme le fait qu'il n'y ait pas de montagnes, de volcans, de collines, de cascades, et oui ça existe sauf que c'est mal généré tout ça rendant la map pas du tout réaliste comparée à un paysage que l'on trouve sur terre.
Voici quelques exemples de choses que je voudrais vraiment ne plus voir :
Îlot flottant / Fond marin :
Biome extreme hills (heuresement que y'a des emeraudes) :
Terre flottante :
What ?!
En fait j'aimerais que des options plus étendue que celle qui arrive en 1.8 soit créer pour la génération des mondes, d'avoir des maps réalistes et de pouvoir sélectionner quel biome on veux et on ne veux pas, et d'étendre le nombre de biomes et la façon dont tout est généré comme dans le mod Alternate terrain :
Voici quelques exemples de choses que je voudrais vraiment ne plus voir :
Îlot flottant / Fond marin :
Biome extreme hills (heuresement que y'a des emeraudes) :
Terre flottante :
What ?!
En fait j'aimerais que des options plus étendue que celle qui arrive en 1.8 soit créer pour la génération des mondes, d'avoir des maps réalistes et de pouvoir sélectionner quel biome on veux et on ne veux pas, et d'étendre le nombre de biomes et la façon dont tout est généré comme dans le mod Alternate terrain :