Bonjour, je crée ce poste pour vous montrer divers créations inspiré de Minecraft MMORPG. Ici vous trouverez des Wallpapers Minecraft, de la modélisation d'armes, armures et autres 3D, des architectures Minecraft comme par exemple, elfique, orc, nordique...etc, des designs et graphistes de divers choses en liaison avec Minecraft en particulièrement.
Je tiens à préciser que je ne fais aucunement de commande, je crée pour le plaisir.
Je garnirais ce poste avec chaque image présenter et rajouterais d'autres lignes pour en savoir d'avantage sur mon cas...
J'ai également pleins d'autres créations ici: http://minecraft.fr/forum/threads/les-réalisations-vidéos-de-designermetal1.183428/
Depuis très peu de temps ( 4 semaines ) j'utilise des nouveaux logiciels, comme CD4 et After Effect et m'amuse à faire des Wallpapers MMORPG dans Minecraft sans parler des animations sur CD4 que je suis entrain de faire.
Pour ma première journée, je vais vous montrer quelques images de mes créations.
Pirate trouvant une terre ( Un trésor se cache t-il là-bas? )
Une Archange Lunaire protégeant une cité très haute dans les nuages.
Un Shaman et un Guerrier Orc montrant leurs dominations.
et pour finir, j'ai réalisé le skin 3d à HunterOrc, dédicace à lui en passant.
C'est tout pour aujourd'hui, merci à tous !
Je tiens à préciser que je ne fais aucunement de commande, je crée pour le plaisir.
Je garnirais ce poste avec chaque image présenter et rajouterais d'autres lignes pour en savoir d'avantage sur mon cas...
J'ai également pleins d'autres créations ici: http://minecraft.fr/forum/threads/les-réalisations-vidéos-de-designermetal1.183428/
Depuis très peu de temps ( 4 semaines ) j'utilise des nouveaux logiciels, comme CD4 et After Effect et m'amuse à faire des Wallpapers MMORPG dans Minecraft sans parler des animations sur CD4 que je suis entrain de faire.
Pour ma première journée, je vais vous montrer quelques images de mes créations.
Pirate trouvant une terre ( Un trésor se cache t-il là-bas? )
Une Archange Lunaire protégeant une cité très haute dans les nuages.
Un Shaman et un Guerrier Orc montrant leurs dominations.
et pour finir, j'ai réalisé le skin 3d à HunterOrc, dédicace à lui en passant.
C'est tout pour aujourd'hui, merci à tous !
Dernière édition: