La Mise A Jour 1.4!!!

xavierwy

Aventurier
15 Mars 2011
80
0
1
Bonsoir à Tous!

Alors petit post pour vous informez que la màj sortira ce vendredi!
Jouant à Minecraft j'ai reçu comme petit message en page d'accueil:
"Seecret Friday Update"

Je tiens un scoop?
La maj 1.4 est pour vendredi! :D
Et vous n'en pourvez plus d'attendre, Le deltaplane, les loups
Les grandes joies du Jeu en solo!!
 

Hapistorique_

Mineur des cavernes
26 Février 2011
1 210
23
31
T'as vu ça où ? :o

J'ai bien vu cette phrase sur le blog de Notch :
"It will include the wolves, the ability to change your spawn point, and a rather ambitious statistics tracking and achievement system. Once that update is out, we’ll spend some time figuring out exactly what to do with the modding, which should result in a nice modding API."

Mais rien sur un possible deltaplane
 

Minou

Aventurier
29 Mars 2011
5
0
0
35
Je suis curieux de voir le "achievement system". J'espère qu'il nous permettra de pousser l'expérience encore plus loin dans le jeu.
 

Galdrad

Bucheron
7 Novembre 2010
279
0
11
Petit cour d'histoire sur minecraft, avant, vers l'alpha/début de la beta (je suis pas très sur de la date précise), il y avait das mises a jours surprise tout les vendredi, c'est pour cela qu'il y a marqué sa, mais sa peux être possible que ce soit vendredi ;)
 

xavierwy

Aventurier
15 Mars 2011
80
0
1
Euhm je crois qu'il y a un léger malentendu
J'ai créé ce topic dans la seule intention de vous faire part de cette sortie de la màj vendredi
Après pour l'histoire du Deltaplane, j'ai téléphoner à Notch et il m'as tout dit!
Nan plus sérieusement, j'ai écris deltaplane parcequ’un deltaplane est prévu dans le jeu après si il viendra sur cette mise à jour ou une autre je ne sais pas..