La Redstone (7 vidéos)

Re: [Tuto] Tuto sur la redstone (4 vidéos)

Les leviers et les boutons (et peut-être d'autres) sont super buggés en multi, ils changent de mur, et les levier ne s'abaissent pas / ne se relèvent pas :s
 
Re: [Tuto] Tuto sur la redstone (4 vidéos)

Oui exactement moi sur mon serveur parfois sa change de mur, les leviers reste sans bouger
 
Re: [Tuto] Tuto sur la redstone (4 vidéos)

Cité dans la dernière vidéo de Fantasio et ajouté dans la section Goodies du fantabobshow.com...

Tes vues vont exploser ! ;D
 
Re: [Tuto] Tuto sur la redstone (4 vidéos)

Merci beaucoup, je cherchais depuis longtemps un truc comme ça :hap:
 
Re: [Tuto] Tuto sur la redstone (4 vidéos)

RuinedSoul a dit:
Cité dans la dernière vidéo de Fantasio et ajouté dans la section Goodies du fantabobshow.com...

Tes vues vont exploser ! ;D


Oui j'ai entendu dans sa dernière vidéo c'est la deuxième fois qu'il me cite dans ses vidéo et je le remercie :D
On prévois un petit truc sur un serveur avec quelques vidéaste minecraft (Felagund, elarcis, beldaras, serge en particulier)
 
Re: [Tuto] Tuto sur la redstone (4 vidéos)

Merci beaucoup et surtout félicitation pour tes tutos très explicites!
tu n'hésites pas à refaire quand ça ne va pas, tu n'as pas la flemme de rajouter des cablages!
vraiment BRAVO!
 
Re: [Tuto] Tuto sur la redstone (4 vidéos)

La partie 5 (pas prévue au départ) :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=VVHyrtK90V8[/video]
 
Re: [Tuto] Tuto sur la redstone (5 vidéos)

Merci pour cet ajout (j'ai appris un truc avec les notes box, j'avais pas réussi a produire les sons de basse).

Ceci étant j'aurais tout de même une question à soumettre, quelle est la fonction des portes de type Flip Flop ? J'ai essayé de comprendre un peu par moi même mais j'avoue ne pas saisir toute les implications de ces portes (on peut les assimiler a des sortes de rs nor latch ?).
 
Re: [Tutoriel] La redstone (cinq vidéos)

Une porte de type flip flop est une mémoire. La mémoire la plus simple et la plus facile à construire est le RS NOR Latch x)