Résolu La redstone marche plus

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
Les torches de redstone n'activent rien, les leviers sont inactivables, les boutons sont activables mais ils restent enfoncés et n'envoient aucun signal... Je suis en prerealease 1.7.1.
 
Ben, ton ordi lag énormément pour que les boutons restent enfoncés. Au pire, passe en 1.7.2, ell vient de sortir.
 
c'est pire en 1.7.2 : les guis marchent plus (excepté le bloc de commande) et on peut même plus éxécuter de commandes!
 
1/ Je suis en train d'installer une mise à jour de mon système d'exploitation, dans le changelog, il n'y a aucune mention d'éventuels mise à jours sur les composants, est-ce que tu penses que ça peut quand même arranger les choses?
2/Il y a une toute nouvelle grosse version du système d'exploitation, que j'installerais après avoir fait la mise à jour dont je t'ai parlé ci-dessus. Est-ce que tu penses que ça peut arranger les choses
3/Sinon à part ça, je n'ai aucune mise à jour à faire
4/Si il est défectueux, eh bien... Je t'offre un compte Minecraft Premium si tu me trouves comment démonter un Mac sans perdre la garantie.
5/ÇA COÛTE LE SKIN DES FESSES UN NOUVEL ORDI (arghhh ce franglais)

EDIT : Sinon je vais essayer de redownload et restart encore une fois mais je l'ai fait plusieurs fois donc ça va sûrement jamais marcher
RE-EDIT : Ne jamais dire jamais
RE-RE-EDIT : Et ça ne re-fonctionne plus. ILS M'ÉNERVENT À SORTIR LEUR REALEASES AVEC DE TELS BUGS DEDANS
 
Bon d'accord, ça ne sert à rien de t'énerver. Le fait est que minecraft fonctionne parfaitement en 1.7.2 et que le problème ne vient pas de la version. De ton côté, as-tu moddé ta version? Je ne pense pas, vu que Forge n'est pas encore sorti. Il ne reste plus que ton ordinateur. Vois si tu ne peux pas (et s'il est possible, je ne connais pas bien Mac) basculer minecraft en haute performance sur ta carte graphique.

Si possible, grâce au F3, peux-tu aussi m'indiquer le nombre de FPS que tu as lorsque tu joues?