La Téléportation ...

Dans quelques années, je crois que des hommes suicidaires vont tenter une de téléportation de New York à Berlin. Si ça marche, imaginez un peu: vous mettez votre pièce dans une machine à téléportation, et BOUM, vous vous téléportez à une autre machine !

J'me tp dans ... mmhh , dans le carrouff du coin piqué quelle ordi/Tv/Bouteille de vodka , et je copie sur
Ryushoki
37.gif
, même si c'est impossible
15.gif
!

Pour la teleportation instantanée, c'est actuellement impossible.

Premier problème : la vitesse.
L'instantané a une vitesse infini. Déjà, on commence à admettre deux trois petits trucs : la vitesse instantannée n'est plus une vitesse. La vitesse, c'est une distance sur une durée. Mais si on a l'infini, que le diviseur soit 1, 2, 10 ou 960205 heures, le divisé est le même : infini.
D'après moi, l'instantané ne peut donc en aucun cas être rapproché à une vitesse.
Après je peux sortir une théorie abracadabrante. Si on passe par d'autres univers (on a quasiment démontré qu'il est impossible que le notre soit le seul) peut être que notre physique s'effondre, et alorseut bidouiller.

Ensuite la teleportation en elle-même. Sauver le schéma, détruire, et reconstruire, afin après de lui demander "c'etait comment votre mort?". C'est largement discutable.
Viennent les raisons d'éthique dont je vous passe le plus que barbant, mais qui fait de nous des humains.

La physique 'moderne' nous empêche même d'avancer loin en terme de réflexion dans ce domaine.

• J'aime
Reactions: Hip-Ops_97one