La Téléportation ...

Regarde Fringe, ça devrait te plaire.
Ouais , c'est pas mal
71.gif
.

Depuis que j'ai vue ce film étant petit, la téléportation me fait plus flipper qu'autre chose.
J'ai juste entendu parler de ce film, j'ai jamais osé le regarder. Juste le synopsis m'a bien traumatisée.
Ouais, mais sinon j'aimerais bien aussi pouvoir me téléporter (comme ça on évite la bouffe d'avion please), mais sans avoir besoin de matos du style Portal Gun ou des installations pas très pratiques, sinon c'est pas drôle :d

• J'aime
Reactions: Hip-Ops_97one
J'ai juste entendu parler de ce film, j'ai jamais osé le regarder. Juste le synopsis m'a bien traumatisée.
Ouais, mais sinon j'aimerais bien aussi pouvoir me téléporter (comme ça on évite la bouffe d'avion please), mais sans avoir besoin de matos du style Portal Gun ou des installations pas très pratiques, sinon c'est pas drôle :d

Pas d'accord ! Le Portal Gun serait vraiment cool :D

Depuis que j'ai vue ce film étant petit, la téléportation me fait plus flipper qu'autre chose.

Personnellement j'ai vraiment envie de voir ce film parce que j'en ai entendu beaucoup de bien ... Et que surtout maintenant ça doit être grand guignol :D (un peu comme le premier king kong ... si vous voulez vous marrez je vois le conseille :3)