Mod La Terre du Craft: SURVIVAL/Apocalypse/industriel 20ans+

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
308984Laterreducraftlogo.png
  • Nom: La Terre Du Craft
  • Type: PvP / Semi-RP
  • Nombre de slots: 20
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP:
  • Plugins: Tout type de plugin permettant une bonne jouabilité et un bon RP
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
  • Site Web: http://laterreducraft.fr
Présentation
************************************************************************************************​
Salut a toi jeune aventurier !
L'heure est venu d'affirmé ton courage. Si tu es recherche d'histoire et de combat épiques, tu es le bien venu ! Ici tu trouvera un serveur avec des mods ajoutant une ambiance apocalyptique. Des zombies hardcore et beaucoup plus nombreux. Mais bien sur la survie en elle meme ne suffit pas. Peut être aura-tu la chance de pouvoir re-crée une ville moderne. Tu peux crée des machines, tuyaux et energies.​
Pour cela il te suffit de lancer ton launcher Tekkit avec le pack mod la Terre du Craft et d'y rentrer l'adresse IP intégré​
************************************************************************************************​
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Flo570
  • Modérateur(s): -
  • Architecte(s): -
  • Développeur(s): -
    Le Spawn est sécurisé:
    huge_2014-07-14_14.32.24.tga
 

Lium12

Architecte en herbe
27 Juin 2014
181
6
80
24
Salut J'aimerais Me présenter comme Modo
Je connait ce launcher et je suis impatient de t'aider !!! J'ai 14 ANS
A bientot pour ta réponse !

Ps: C'est quoi l'ip ?
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Pas trop l'impression d'avoir piqué l'idée à certain ?


Piquer l'idée a qui ?...

Le modpack et le style du serveur est fait de mes propre main. Aucune chose n'a été copié.

Cependant je suis ouvert a toute réclamations.

Salut J'aimerais Me présenter comme Modo
Je connait ce launcher et je suis impatient de t'aider !!! J'ai 14 ANS
A bientot pour ta réponse !

Ps: C'est quoi l'ip ?

Salut Lium12, actuellement je ne cherche aucun modérateur. J'ai fondé ce serveur pour une simple survie entre potes et amateur des mods de minecraft.

Bref si tu connais ce launcher et te suffira te télécharger le modpack et l'ip y sera fournit. :)
 

Armions

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
51
9
78
28
Paris
je vois pas en quoi le fait qu'il soit open prouve qu"il est différent, et le modpack n'est pas identique. Mais je trouve ça bizarre que ça y ressemble à ce point là...
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
je vois pas en quoi le fait qu'il soit open prouve qu"il est différent, et le modpack n'est pas identique. Mais je trouve ça bizarre que ça y ressemble à ce point là...

Si tu veux avoir le coeur net, je te propose une petite visite. Tu pourra te faire ta propre idée.