Semi-RP La Terre du Craft [Modpack: 1.7.2] SURVIVAL Apocalypse

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Terre Du Craft [modPack]
308984Laterreducraftlogo.png
  • Nom: La Terre Du Craft
  • Type: PvP / Semi-RP
  • Nombre de slots: 20
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP:
  • Plugins: Tout type de plugin permettant une bonne jouabilité et un bon RP
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
  • Site Web: http://laterreducraft.fr
Présentation
************************************************************************************************​
Salut a toi jeune aventurier !
L'heure est venu d'affirmé ton courage. Si tu es recherche d'histoire et de combat épiques, tu es le bien venu ! Ici tu trouvera un serveur avec des mods ajoutant une ambiance apocalyptique. Des zombies hardcore et beaucoup plus nombreux. Mais bien sur la survie en elle meme ne suffit pas. Peut être aura-tu la chance de pouvoir re-crée une ville moderne. Tu peux crée des machines, tuyaux et energies.​
Pour cela il te suffit de lancer ton launcher Tekkit avec le pack mod la Terre du Craft et d'y rentrer l'adresse IP intégré​
************************************************************************************************​
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Flo570
  • Modérateur(s): -
  • Architecte(s): -
  • Développeur(s): -
 

Kill_Rz

Aventurier
12 Juillet 2014
4
0
1
39
Présentation simple et légère, mais efficace ! Ce serveur m'a l'air vraiment original, si j'ai un peu de temps je passerais faire un petit coucou
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Présentation simple et légère, mais efficace ! Ce serveur m'a l'air vraiment original, si j'ai un peu de temps je passerais faire un petit coucou


Merci Kill_Rpz, j'essaye simplement de faire un serveur fun, pour que des joueurs expérimenté en industriel peuvent s'amuser tranquillement. :)

Par contre aujourd'hui je fais des tests pour une future maj, mais avec de la chance cela ne dérangera pas la possibilité de s'y connecter.

J'espere a bientôt !