La Véritable Histoire des Endermen

Comment trouvez-vous cette fiction ?

• Total voters
    36
:) ! Congratulations Malak33, vous avez posté le 100ème message ! :)

Donc si la voix de Dragaun change, c'est parce qu'à la base, je voulais qu'il se change en Dragon, mais pour que ça fasse classe, il aurait fallu le faire un peu avant, la ça ne va pas le faire, parce que Dragaun va se faire ... (latter la gueule). Vous verrez bien ! :p
Et comme finalement, je suis revenu sur mes pas, j'ai supprimé un peu du texte du chapitre 21, même si j'ai laissé quelques trucs ! Et donc, au final, si sa voix change, c'est simplement parce qu'il est faché...
Bref, en tout cas, d'ici 2-3 chapitres, l'affrontement sera fini...

• J'aime
Reactions: Creepers man62
Chapitre 22 :

-Si tu touches à un de ses cheveux, je te hanterais jusqu'en enfer !
-Ouh, j'ai peur ! En attendant, tiens toi tranquille, et dépose ton épée.
-...
A contre coeur, Dragaun obéit.
-Hein ? Mais me pose pas, le sol est super froid, mec ! se plaignit Eleïzar.
-On a pas le choix Elé...
-Très bien, maintenant, recule, les mains en l'air. Au moindre geste, je tue ton gamin...
Soumis malgré lui, il obtempéra.
L'ambiance, quelques secondes plutôt agitée, était maintenant très tendue, et on aurait pu entendre une mouche voler.
-Bien, à trois, je t'envoie ton fils, et moi je pars, ok ?
Le regard tenebreux de l"homme roux voulait tout dire, mais Dratog ne s'en formalisa pas. Ce dernier continua.
-1,2,3... Allez bye bye, on se reverra ! Merci pour ton obéissance, ça mérite bien un petit geste ;) !
Le fourbe recréa sa dague (qu'il avait enlevée pour ne pas eveiller les soupçons), en hurla :
-Quel naïveté !! Ahaha, comment peux-tu être aussi bête ?
Sur ces mots, il replaça sa dague sous le coup d'Ender, et...
-NNNNNNOOOOOONNNNNN !!!
Vif comme l'éclair, Dragaun fonça, de toute sa vitesse, et assena un enorme coup sur le cochon.

• J'aime
Reactions: Creepers man62
Chapitre 23 :

-Aucune créature au monde n'est plus vile que toi !!
Tandis que Dratog s'envolait très haut dans le ciel, tellement la frappe avait été puissante, Dragaun récupéra Ender, le prit dans ses bras, et le déposa un peu plus loin.
-Ne t'inquiète pas Ender, je reviendrais te chercher.
Il courut ramasser Eleïzar, coupa les liens de son fils, et enleva son baillon qui l'empechait de parler.
-Papa ! Je...
Il s'évanouit.
Son père l'embrassa sur le front, puis s'écarta un peu, et un fit un bond de géant, le plus haut qu'il pouvait.
Autant dire que c'était beaucoup.
Il s'arrêta sur (un nuage ? / une plate-forme qui volait, dû à la force et la magie dans l'air ? *)
En apercevant Dratog au loin, en train de tomber, il fût surprit de constater qu'au lieu d'être paniqué, son visage était résolé, et il fonçait vers la tour tel une fusée.
-Si je ne peut pas te tuer, au moins, je tuerais ton fils ! Quitte à y laisser ma vie, je dois me venger !!

*A vous de décider !

Que du texte (noir sur fond gris marin nordique) illisible et pas d'images... Ca ne donne pas envie de lire, désolé.
Mais bon courage pour la suite.

Merci beaucoup Creepers man ! =D

Et sinon pour le saut, je crois que finalement, il ne va pas se poser, ça sera plus simple ^^

Edit : Thenether, tu veux dire pour la série ? C'est vrai que ça va être chaud... finalement, ce sera sans doute une plate forme qui aura été éjéctée de la tour, et qui vole par on ne sait quel moyen ^^